Code promo Youpix : Carte postale personnalisable gratuite

Code promo Youpix : Carte postale personnalisable gratuite

Pour promouvoir les avantages de l’application gratuite baptisée Youpix, la plateforme Quoty a décidé de lancer une offre de bienvenue plutôt attractive.

En effet, grâce au code promo que nous allons vous révéler, vous pouvez bénéficier de votre première carte postale personnalisée offerte. Ce sera l’occasion d’envoyer votre plus beau cliché de vacances à votre famille.

Code promo Quoty pour envoyer gratuitement une carte postale photo avec Youpix

Trouver une carte postale qui reflète réellement ses vacances n’est pas évident et selon la destination et l’époque de l’année, c’est même parfois impossible. Alors, pour répondre aux besoins des personnes qui aiment user de leur plume et des fans de la photographie, La Poste a eu l’idée de créer Youpix.

Cette application gratuite permet de personnaliser les photos prises depuis votre smartphone pour les faire imprimer et envoyer par les services postaux. Grâce à elle, plus besoin de perdre votre temps dans les magasins à la recherche du cliché parfait, vos propres photos permettent de créer la carte postale de vos rêves : un coucher de soleil, un baisé échangé sur la plage, votre enfant dans la piscine ou encore la pluie torrentielle qui s’abat sur votre camping…

envoyez gratuitement une carte postale photo avec Youpix

Pour vous inciter à découvrir tous ses avantages, la plateforme de coupons de réduction, d’échantillons et de bons plans Quoty met à votre disposition du 23 juillet au 31 octobre 2018, le code promo QUOTY2018 permettant de bénéficier d’une carte postale personnalisable Youpix gratuite (1 offerte par utilisateur, se référer à la grille tarifaire pour les impressions et envois supplémentaires).

Pour profiter de ce bon plan pendant vos congés, téléchargez gratuitement l’application depuis l’App Store ou Google Play.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page