Jeu JBL : 50 séjours à Las Vegas pour le JBL Fest à gagner

Jeu JBL : 50 séjours à Las Vegas pour le JBL Fest à gagner

Vous avez toujours rêvé de visiter la plus grande et la plus célèbre ville du Nevada ? Alors, pourquoi ne pas participer au jeu-concours gratuit qu’a décidé d’organiser JBL ?

En effet, en y prenant part, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 50 voyages à Las Vegas pour assister au JBL Fest. En plus du séjour, les gagnants se verront offrir de nombreuses surprises.

Tentez d’assister au JBL Fest à Las Vegas : 50 séjours à remporter

Vous aimez écouter de la musique à tout moment de la journée ? Alors, vous possédez sans doute l’une de ces merveilleuses petites enceintes portatives qui permet d’amplifier les douces mélodies provenant de votre mobile. L’une des plus célèbres est celle de la marque JBL : le spécialiste de l’enceinte acoustique domestique.

La marque lance un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat à l’occasion de son festival, le JBL Fest. En y prenant part entre le 16 juillet et le 16 septembre 2018, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 50 séjours à Las Vegas pour deux personnes.

Séjour JBL Fest à Las Vegas à gagner

Ces dotations comprennent :

  • Le vol aller/retour à Las Vegas,
  • Les entrées pour le festival JBL Fest (concerts privés),
  • L’hébergement en chambre double,
  • Les repas et boissons lors de certains évènements,
  • Un sac cadeau Harman.

Vous avez plus de 21 ans et disposez d’un passeport valide pour un voyage aux Etats-Unis en octobre 2018 ? Alors, tentez votre chance en cliquant dans un premier temps sur « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, complétez le bulletin de participation et cliquez sur le bouton « Envoyer ».

Le tirage au sort désignant les 50 gagnants aura lieu aux alentours du 18 septembre 2018. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez contacté par l’organisateur qui vous informera des modalités pour bénéficier de votre gain. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page