Jeux concours en magasin : Bons d’achat et cadeaux à gagner

Jeux concours en magasin : Bons d’achat et cadeaux à gagner

Pour vous inciter à faire vos courses dans leurs allées, les magasins organisent régulièrement des jeux-concours. En effet, une enseigne qui met en place ce type d’évènement, a plus de chances d’attirer des clients en quête de remises exceptionnelles ou de cadeaux à gagner !

Dans cet article, nous nous sommes donc efforcés de vous présenter un maximum de concours disponibles actuellement en magasin. Grâce à ces quelques lignes, vous pouvez accéder en quelques clics à toutes les modalités pour y participer !

Tentez de remporter des cadeaux avec les jeux-concours des magasins

EchantillonsClub.com met à votre disposition, de nombreuses astuces et des bons plans pour réaliser des économies. Toutefois, dans certains cas, il faut dépenser un peu d’argent pour y parvenir.

En effet, les jeux-concours avec obligation d’achat des magasins, permettent de bénéficier de remises exceptionnelles ou d’obtenir des cadeaux. Et, puisque vous faites sans doute vos courses en hyper ou en supermarché, il serait vraiment dommage de passer à côté.

Ainsi, nous avons décidé de vous présenter dans les lignes qui suivent, tous les jeux-concours des super et hypermarchés qui pourraient vous permettre de faire des économies ou de gagner de superbes dotations :

  • Intermarché 50 ans : Faites vos courses et scannez votre ticket de caisse avec l’appli pour smartphone pour tenter de gagner l’une des nombreuses dotations (plus de 500’000 euros de cadeaux à remporter).
  • Super-Pouvoirs Leclerc : Jeu sur www.superpouvoirs.leclerc accessible via les cartes de jeu offertes avec vos achats en magasins E.Leclerc. Cette opération offre + de 2 millions de lots (produits Marque Repère offerts, cartes cadeaux et bons d’achats).

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page