Test La Roche-Posay : 1500 packs de 2 soins Lipikar AP+ gratuits

Test La Roche-Posay : 1500 packs de 2 soins Lipikar AP+ gratuits

Votre peau vous gratte, vous démange et vous empêche même parfois de dormir ? Alors, déposez votre candidature au nouveau test de produits du site .

Il vous permettra peut-être de recevoir gratuitement l’une des 1500 routines de soins Lipikar AP+ de La Roche-Posay. Grâce à ce duo de cosmétiques, la sensation de grattage diminue, la peau est plus confortable en journée, comme au couché.

Tentez de tester gratuitement le baume relipidant et la crème lavante Lipikar AP+ de La Roche-Posay

Vous êtes constamment dérangé par votre peau sèche à tendance à l’eczéma atopique et cherchez une solution pour vous soulager ? Alors, pourquoi ne pas utiliser les soins dédiés que propose La Roche-Posay ?

Avec Lipikar Baume AP+ par exemple, vous pouvez espacer les pics de sécheresses sévères qui entraînent d’insupportables crises de grattage. Grâce à la crème lavante Lipikar Syndet AP+, votre barrière cutanée est restaurée et réparée. Ces deux soins complémentaires s’adaptent au corps et au visage, ils conviennent aussi bien aux adultes qu’aux nouveau-nés.

Si vous souhaitez essayer cette routine bien-être, n’hésitez pas à vous inscrire à la nouvelle campagne de test qu’organise la plateforme Sampleo. En y déposant votre candidature avant le 1er octobre 2018, vous aurez peut-être la chance d’obtenir l’un des 1500 packs de 2 soins La Roche-Posay offerts avec :

testez gratuitement le baume et la crème lavante Lipikar AP+ La Roche-Posay

  • Un soin Lipikar Baume AP+,
  • Une crème lavante Lipikar Syndet AP+.

Pour postuler, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe », identifiez-vous ou inscrivez-vous et cliquez sur « Commencer ». Ensuite, répondez aux questions personnelles et validez votre participation.

Les 1500 testeurs seront sélectionnés en fonction de leur profil. Si vous en faites partie, vous recevrez gratuitement votre colis La Roche-Posay à domicile et serez invité à parler de la marque autour de vous et à partager votre expérience en ligne.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page