Carrefour : Carburant à prix coûtant tous les samedis (2019)

Carburant à prix coûtant Carrefour : Liste des stations-service

Maintenant que l’offre 40€ d’essence ou de diesel 100% remboursé de Géant Casino est terminée, les magasins proposent le carburant à prix coûtant !

Et contrairement à d’habitude, cette offre ne durera pas seulement un week-end ! En effet, l’enseigne de grande distribution prévoit d’organiser cette opération tous les samedis (jusqu’au 1er juin 2019).

Hausse des tarifs du carburant : Diesel et essence à prix coûtant chez Carrefour

Souvenez-vous, il n’y a pas si longtemps que cela, le litre de gazole coûtait moins d’un euro… Avec l’évolution de l’euro-dollar, le cours du pétrole, la marge des distributeurs et la hausse de la taxe carbone, il est aujourd’hui de plus en plus difficile de s’offrir un plein.

Face à cette augmentation tarifaire des carburants, Carrefour a décidé de lancer une opération spéciale pour vous aider à défendre vous porte-monnaie.

Diesel et essence à prix coûtant chez Carrefour

En effet, dès demain samedi 11 mai et jusqu’au 1er juin 2019, les carburants des stations-service Carrefour participantes seront à prix coûtant tous les samedis (hors GPL et E85) ! Il s’agit pour l’enseigne de supprimer la marge qu’elle s’octroie habituellement afin de donner un peu plus de pouvoir d’achat aux clients.

Prix coûtant : Signifie que le revendeur vend au prix auquel il a lui-même acheté ou produit la marchandise. Définition de Wiktionary.org.

Grâce à cette opération, vous pourrez donc économiser quelques centimes d’euro par litre d’essence ou de diesel acheté. Ce n’est pas grand chose mais c’est toujours bon à prendre, surtout si vous devez faire le plein de votre réservoir.

Quelles sont les stations-service participantes aux samedis « Carburant à prix coûtant » de Carrefour ?

Cette promotion devrait certainement être valable dans la plupart des stations-service accolées aux supermarchés Carrefour Market et hypermarchés Carrefour, durant les horaires d’ouverture et de fermeture des magasins. Cependant, l’enseigne n’a pas encore publié la liste des distributeurs participants sur son site internet.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page