Test Le Petit Marseillais : 12’000 gels douche gratuits

Test Le Petit Marseillais : 12’000 gels douche gratuits

Il existe tellement d’articles qu’il est presque impossible de tous les essayer… C’est pourquoi, la marque vous propose d’en découvrir un maximum en organisant régulièrement des campagnes de test !

Pour son nouveau projet, elle recherche 4000 personnes qui pourront tester un pack de 3 gels douche (un pour homme, un pour femme et un pour enfant). Alors, pourquoi pas vous ?

Tentez de tester gratuitement 3 gels douche Le Petit Marseillais

Depuis de nombreuses années, Le Petit Marseillais s’efforce de concevoir de nombreux cosmétiques pour prendre soin de toute la famille. Pour lui permettre d’améliorer son offre et de la promouvoir, la marque vous invite à donner votre avis sur sa gamme de gels douche au travers d’un nouveau test de produits.

Tentez de tester gratuitement des gels douche Le Petit Marseillais

En déposant votre candidature à cette campagne dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 4’000 packs Le Petit Marseillais composés de la manière suivante :

  • 1 Gel Douche Homme Gingembre & Bois de Cyprès,
  • 1 Gel Douche Femme Crème de soin Sublimante à l’Huile d’Abricot & Lys Blanc,
  • 1 Douche & Bain Extra Doux Enfant Corps & Cheveux (senteur abricot, pomme ou framboise),
  • 1 guide de campagne,
  • Des bons de réduction,
  • 1 carnet de jeux.

Vous aimeriez participer à l’aventure ? Alors, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Inscrivez-vous », identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et répondez aux questions.

Si votre profil correspond aux critères de sélection de la marque, vous recevrez votre colis de gels douche Le Petit Marseillais à domicile. Après les avoir essayés en famille, vous serez invité à offrir des bons de réduction à vos amis, et à partager votre expérience en ligne et avec vos proches.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page