Test SO’BiO étic : 100 crèmes hydratantes Bonne Mine gratuites

Test gratuit SO’BiO étic : crèmes hydratantes Bonne Mine offertes

Après vous avoir présenté le shampooing micellaire de sa gamme Baby, la marque SO’BiO étic vous propose de découvrir un autre cosmétique. Pour ce faire, elle organise une nouvelle campagne de test à laquelle vous pouvez postuler dès aujourd’hui.

En y prenant part, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’une des 100 crèmes hydratantes Bonne Mine.

Tentez de tester gratuitement la crème Bonne Mine de SO’BiO étic

Pour vous offrir une peau rayonnante dès le matin, SO’BiO étic a décidé de créer la crème hydratante Bonne Mine. Avec sa teinte universelle et sa texture qui fond immédiatement sans laisser de trace, ce cosmétique a effectivement le pouvoir de repulper la peau, de gommer les imperfections et d’illuminer le teint.

Si vous souhaitez tenter d’apprécier les bienfaits de ce soin sans dépenser un centime, vous avez la possibilité de vous inscrire, avant le 22 mars 2019, au nouveau test de produit de la marque. En effet, si votre profil est retenu pour cette campagne, vous aurez la chance d’obtenir l’une des 100 crèmes hydratantes Bonne Mine offertes.

Tentez de tester gratuitement la crème Bonne Mine de SO'BiO étic

Pour tenter d’y parvenir, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez successivement sur les bannières « Je profite de ce bon plan » et « Je m’inscris »,
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement au club de SO’BiO étic,
  • Cliquez sur le bouton « Je participe ».

Les 100 testeurs seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevez gratuitement le soin à domicile.  Après l’avoir essayé gratuitement, vous serez invité à partager votre avis en ligne.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page