Test Envie de plus : 3000 packs d’Always Discreet gratuits

Test Envie de plus : Always Discreet gratuit

Alors qu’il est toujours possible d’obtenir gratuitement des échantillons et des bons de réduction de produits Depend, la plateforme met à l’honneur une autre marque de produits hygiéniques au travers d’une nouvelle campagne de test.

En effet, en vous inscrivant à ce projet, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 3’000 packs de bienvenue Always Discreet.

Tentez de tester gratuitement la gamme Always Discreet : serviettes ou sous-vêtements offerts

La gamme Always Discreet a été conçue pour les femmes souffrant de fuites urinaires. Elle se décline en plusieurs variétés de produits (protège-slips, serviettes et sous-vêtements) qui ont pour but de répondre à différents types de besoin !

Afin de promouvoir les bienfaits de cette ligne d’articles auprès du plus grand nombre, le site Envie de plus a décidé d’organiser un grand test de produits. En déposant votre candidature à ce projet entre le 10 et le 30 avril 2019, vous aurez peut-être la chance d’obtenir l’un des 3’000 coffrets Always Discreet offerts contenant :

testez gratuitement les Always Discreet

  • 2 packs d’Always Discreet Boutique OU de serviettes Always Discreet,
  • 1 guide de projet,
  • 1 carte de bienvenue,
  • 10 brochures explicatives,
  • Des coupons de réduction,
  • 1 bloc notes,
  • 1 surprise.

Vous souhaitez participer à ce projet ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je postule au projet », identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et répondez aux questions personnelles.

Si votre profil répond aux besoins de l’enquête, vous recevrez votre pack Always à domicile et serez invité à réaliser différentes missions pour la marque et pour Envie de plus (découvrir les produits, partager votre expérience avec votre entourage et donner votre avis).

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page