Test Envie de plus : 8’000 packs Dash & Lenor gratuits

Test gratuit de la gamme Dash Lenor

Alors qu’il est toujours possible de postuler à la campagne d’Aufeminin pour découvrir la lessive Le Chat Sensitive 0%, nous avons décidé de vous présenter le test de produits qu’organise actuellement la plateforme .

En déposant votre candidature pour ce projet, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 8’000 packs découverte Dash & Lenor.

Tentez de tester gratuitement la nouvelle gamme Dash & Lenor avec Envie de plus

Vous aimez la bonne odeur du linge fraîchement lavé mais n’osez pas acheter de nouveaux produits de peur d’être déçue ? Alors, pourquoi ne pas postuler à la campagne de test qu’organise actuellement Envie de plus ?

En effet, si votre candidature est retenue, vous recevrez gratuitement l’un des 8’000 coffrets découverte de la nouvelle gamme Dash & Lenor. D’après le visuel de ce projet, vous pourriez obtenir les 3 produits suivants :

  • 1 pack de lessive Dash 3en1 pods : lavage éclatant et fraîcheur parfumée,
  • 1 adoucissant Lenor Parfumelle : préserve la fibre des tissus et offre d’irrésistibles senteurs,
  • 1 bidon de parfum de linge Lenor : véritable expérience olfactive longue durée.

Tentez de tester gratuitement les produits Dash Lenor

Vous aimeriez embarquer pour ce voyage olfactif ? Alors, inscrivez-vous au test entre le 16 avril et le 2 mai 2019 en cliquant sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je postule au projet », puis identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et répondez aux questions personnelles.

Les 8’000 testeurs Dash & Lenor seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez votre colis à domicile. Après avoir essayé la gamme, vous serez invité à donner votre avis en ligne et à partager votre expérience sur les réseaux sociaux et avec vos proches.

Par EchantillonsClub.com
5/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page