Chasse de Pâques Toys”R”Us : Œufs Hatchimals gratuits

Chasse aux Oeufs Hatchimals Toys"R"Us

Alors que les inscriptions pour la Chasse aux œufs de Carrefour sont clôturées, vous pouvez toujours inscrire vos enfants à l’opération qu’organise Toys”R”Us.

En effet, l’enseigne propose aux bambins de retrouver différents éléments de Pâques cachés dans chaque point de vente et de repartir avec un œuf Hatchimals offert. Puisque le nombre de places disponibles pour cet évènement est limité, nous vous conseillons d’y inscrire rapidement vos petits. On vous dit comment faire dans les lignes suivantes.

Participez à la chasse aux œufs de Toys”R”Us et repartez avec un Hatchimals gratuit

Puisque certaines familles préfèrent offrir aux bambins des jeux et des jouets plutôt que des chocolats lors de la traditionnelle fête de Pâques, Toys”R”Us a décidé de célébrer cet évènement en organisant une animation cadeau.

En effet, l’enseigne propose aux petits de 3 à 10 ans de se rendre dans un point de vente pour prendre part à une grande chasse aux œufs avec d’autres enfants le samedi 20 avril 2019. Après s’être amusé à jouer aux chercheurs au travers des rayons de l’enseigne et après avoir profité de quelques surprises, les participants obtiendront tous un œuf Hatchimals offert.

Chassez les oeufs Hatchimals offerts chez Toysrus

Vos enfants collectionnent ce type de jouets ? Alors, inscrivez-les vite à la Chasse aux Œufs de Toys”R”Us en vous rendant directement dans votre point de vente préféré. N’hésitez pas à passer un coup de fil à votre magasin favori avant de vous déplacer car il se peut que toutes les places soient déjà réservées !

Enfin, bien que l’illustration de cette opération stipule que l’animation est valable dans « tous les magasins », nous vous conseillons de vérifier si le vôtre y participe en cliquant sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et en choisissant votre point de vente (le Toys”R”Us de Saint Orens ne semble pas participer à l’évènement par exemple…).

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page