Test Nivea : 100 kits de 2 soins Sun Sensitive gratuits

Test Nivea Sun Sensitive

Alors que vous offrait la possibilité de découvrir les bienfaits du lait hydratant Fermeté Q10 le mois dernier, la marque a décidé d’organiser un nouveau test de produits auquel vous pouvez postuler dès aujourd’hui.

En y prenant part, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 100 kits Sun Sensitive avec un spray solaire pour toute la famille et un roll-on pour enfants.

Tentez de tester gratuitement un spray solaire et un roll-on Sun Sentive de Nivea

Si vous comptez vous faire dorer la pilule cet été, nous vous conseillons de penser à protéger votre peau des rayons néfastes du soleil. En effet, s’exposer trop longtemps et/ou sans protection adaptée peut engendrer des brûlures plus ou moins superficielles et avoir de lourdes conséquences sur la santé.

Pour vous inciter à vous protéger, la marque Nivea vous présente sa nouvelle gamme de protections solaires au travers d’une campagne de test. En y postulant entre le 18 et le 22 mai 2019, vous aurez peut-être la chance de recevoir l’un des 100 kits Sun Sensitive offerts, avec les éléments suivants :

  • Un spray solaire protection immédiate FPS50 de 200ml (valeur unitaire 13€),
  • Un roll-on Protect & Play Kids FPS50+ de 50ml (valeur unitaire 9,90€).

tester gratuitement les soins Sun Sensitive Nivea

Vous aimeriez apprécier par vous-même les bienfaits de ces soins ? Alors, déposez votre candidature au test en cliquant dans un premier temps sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, complétez le formulaire d’inscription et cliquez sur le bouton « Valider ».

Les 100 testeurs Nivea seront sélectionnés lors d’un tirage au sort qui aura lieu à partir du 23 mai 2019. Si vous avez la chance d’en faire partie, vous devrez répondre au mail de l’organisateur pour recevoir votre lot à domicile et serez ensuite invité à partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page