Test Garnier : 2000 shampooings Ultra Doux Camomille gratuits

Test TRND : Shampooing Ultra Doux Garnier gratuits

Alors que le cocktail « soleil + sel + chlore » ne fait pas forcément bon ménage avec les cheveux, la plateforme vous propose de prendre soin de votre belle crinière en lançant une nouvelle campagne de test.

En y postulant dès maintenant, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 2000 shampooings illuminants Ultra Doux de à la camomille et au miel de fleurs.

Tentez de tester gratuitement le shampooing camomille & miel de fleurs Ultra Doux de Garnier

En été, les cheveux souffrent des effets néfastes du soleil, du sel ou encore du chlore. Alors, pour les protéger et les adoucir tout au long de la saison estivale, Garnier recommande l’utilisation de son shampooing Ultra Doux camomille et miel de fleurs. Grâce aux vertus adoucissantes et éclaircissantes de la camomille et aux propriétés nourrissantes du miel, les cheveux blonds et châtains sont visiblement plus lumineux.

Vous aimeriez apprécier les bienfaits de ce cosmétique capillaire par vous-même ? Alors, nous vous conseillons de postuler au test de produit qu’organise actuellement la plateforme TRND. En déposant votre candidature avant le 4 juillet 2019, vous aurez effectivement peut-être la chance d’obtenir l’un des 2000 shampooings illuminants Ultra Doux offerts au travers de cette opération.

Testez le shampooing Camomille Ultra Doux de Garnier

Pour ce faire, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » (situé à la fin de cet article) et sur « Je postule »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions,
  • Complétez le dernier formulaire avec votre adresse.

Les 2000 testeurs Garnier seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous faites partie des plus chanceux, vous recevrez directement votre produit à domicile et serez invité à partager votre expérience en ligne et avec vos proches. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page