Echantillons Club » Bons plans » Bons plans Promotions en magasin

Carburant à prix coûtant Leclerc ce week-end (essence et diesel)

Carburant à prix coûtant Leclerc : vacances d'été 2020

Alors que l’opération carburant à prix coûtant d’Intermarché vous offrait l’opportunité de réaliser des économies en début de mois juillet, a décidé de vous en proposer autant pour ce dernier week-end de vacances scolaires.

En effet, du 28 au 29 août 2020, vous pouvez profiter des meilleurs tarifs carburants de Leclerc ! On vous en dit plus dans les lignes qui suivent !

Dates carburant à prix coûtant de Leclerc : Vendredi 28 et samedi 29 août 2020

Pour inciter les vacanciers à faire leurs courses dans ses points de vente, Leclerc a décidé d’organiser une opération promotionnelle particulièrement attractive. En effet, l’enseigne propose aux automobilistes de faire le plein de carburant à prix coûtant !

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’une voiture, d’un camion ou encore d’un deux roues par exemple, vous avez donc la possibilité de remplir le réservoir de votre véhicule à moindres frais et ce, en vous arrêtant dans l’un des distributeurs Leclerc (opération nationale mais non valable auprès des stations autoroutières et hors magasins de Gap et de Briançon).

Dates carburant à prix coûtant de Leclerc

Pour profiter de cette promo « carburant à prix coûtant » de E.Leclerc, vous devez vous rendre dans une station-service Leclerc lors de ce week-end entre le 28 et le 29 août 2020. En effet, l’offre est valable uniquement ce vendredi et samedi !

Même si cela ne fait pas une énorme différence avec les offres concurrentes (les marges des distributeurs sont très faibles), ce type d’opération permet quand même d’économiser quelques centimes d’euros par litre de diesel ou d’essence acheté. Sur un plein complet, les économies réalisées peuvent donc ne pas être négligeables.

Par EchantillonsClub.com
4.8/55 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page