Test Garnier : 100 masques-lait Érable Guérisseur gratuits

Test Doctissimo : Soins Masque-Lait-Erable Guérisseur Ultra Doux Garnier gratuits

Vous cherchez à réparer instantanément et durablement vos cheveux abîmés et ce, sans les alourdir ! Alors, pourquoi ne pas déposer votre candidature au nouveau test de produit qu’organise actuellement la plateforme BeautyLab de Doctissimo ?

En postulant à ce projet, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 100 soins Masque-Lait Érable Guérisseur Ultra Doux de .

Tentez de tester gratuitement le masque-lait Érable Guérisseur Ultra Doux de Garnier

Vos cheveux manquent de nutrition ? Ils sont abîmés et s’emmêlent à tout bout de champ ? Alors, pourquoi ne pas leur offrir un soin qui les répare et les protège en même temps ?

Avec le masque-lait Érable Guérisseur d’Ultra Doux de Garnier par exemple, vos cheveux sont intensément réparés et instantanément démêlés. La formule de ce soin capillaire est effectivement enrichie en lait d’amande et en sève d’érable du Canada (véritable ingrédient nourrissant et revitalisant).

Pour vous permettre d’apprécier les bienfaits de cet article, BeautyLab de Doctissimo organise une campagne de test à laquelle vous pouvez postuler dès aujourd’hui. En déposant votre candidature à ce projet entre le 8 et le 19 août 2019, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir l’un des 100 soins Masque-Lait Érable Guérisseur Ultra Doux de Garnier offerts.

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur les bannières « Je profite de ce bon plan » et sur « Je teste »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur « Je teste » et sur « Je valide mon inscription au test »,
  • Répondez aux questions.

Si votre candidature est sélectionnée, vous recevrez gratuitement votre soin capillaire offert à domicile. Après l’avoir essayé pendant quelques jours, vous serez invité à partager votre avis en ligne. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page