Test Bioderma : 500 sérums Hydrabio gratuits

Sérums hydratants Hydrabio Bioderma gratuits

Après vous avoir proposé de découvrir le gel-crème, la brume ou encore la crème de sa gamme Hydrabio, la marque Bioderma a décidé de vous offrir l’opportunité d’apprécier gratuitement les bienfaits d’un autre cosmétique de cette ligne d’articles.

Pour ce faire, elle organise une campagne de test à laquelle vous pouvez postuler dès aujourd’hui. Si votre candidature est retenue, vous recevrez gratuitement l’un des 500 sérums (40ml) offerts.

Tentez de tester gratuitement le sérum Hydrabio de Bioderma

Si la peau de votre visage perd de son éclat et qu’elle devient inconfortable, c’est peut-être parce que son activité cellulaire est perturbée par la pollution, le stress ou encore le froid. Afin de pallier à ce type de problème, Bioderma a mis au point le brevet Aquagenium qui stimule la synthèse des aquaporines et aide l’épiderme à retenir l’eau dont il a besoin.

Pour permettre à un maximum de personnes d’apprécier les bienfaits qu’offre cette formule au travers du sérum Concentré Hydratant Hydrabio, la marque a décidé de lancer un grand test de produit. En y postulant avant le lundi 30 septembre 2019, vous aurez ainsi peut-être l’opportunité d’obtenir l’un des 500 sérums Hydrabio de Bioderma offerts (valeur unitaire de 17,07€).

Tentez de tester gratuitement le sérum Hydrabio de Bioderma

Vous souhaitez postuler à cette nouvelle campagne ? Alors, n’hésitez pas à suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je m’inscris »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cliquez à nouveau sur le bouton « Je m’inscris ».

Les 500 testeurs Bioderma seront sélectionnés après la période d’inscription et ce, par le biais d’une présélection liée au profil des internautes et d’un tirage au sort final. Si vous avez la chance de faire partie des chanceux, vous recevrez gratuitement votre sérum Hydrabio à domicile et, après l’avoir essayé pendant quelques jours, vous serez invité à partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com
5/52 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page