Test Ducray : Routines capillaires antichute de cheveux gratuites

Test Ducray : cures antichute de cheveux gratuites

Vous cherchez une solution pour préserver votre capital capillaire et fortifier vos cheveux et ce, sans débourser le moindre centime ? Alors, pourquoi ne pas vous inscrire à la nouvelle campagne de test qu’organise actuellement  ?

En effet, en postulant dès aujourd’hui à ce nouveau projet, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement une routine capillaire antichute Ducray contenant un shampooing Anaphase+, des compléments alimentaires Anacaps Progressiv et des échantillons.

Tentez de tester gratuitement la routine antichute Ducray avec The Insiders : packs « shampooing + comprimés + échantillons » offerts

Bien que la perte des cheveux soit un phénomène plus ou moins normal (hérédité, vieillesse…), il n’en est pas moins un problème désagréable pour celles et ceux qui la subissent. Alors, pour prévenir les chutes capillaires trop importantes et donner du volume à votre chevelure, Ducray a décidé de mettre au point une routine de produits qui pourrait bien répondre à vos attentes.

Pour vous permettre de la découvrir gratuitement, la plateforme The Insiders la met à l’honneur au travers d’un test de produits auquel vous pouvez prendre part dès aujourd’hui. En déposant votre candidature avant le 16 septembre 2019, vous aurez ainsi peut-être la chance d’obtenir un pack antichute de cheveux Ducray offert comprenant :

  • 1 shampooing Anaphase+ de 200ml,
  • 1 boîte de 30 gélules Anacaps Progressiv,
  • 20 échantillons de shampooing,
  • 20 brochures informatives.

Tentez de tester le shampooing et les complément antichute Ducray avec The Insiders

Pour participer à cette campagne, nous vous invitons à cliquer successivement sur les bannières « Je profite de ce bon plan » et sur « Inscrivez-vous maintenant », à vous identifier ou à créer un compte avant de confirmer ou modifier l’adresse postale enregistrée et de répondre au questionnaire.

Les testeurs Ducray seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez gratuitement votre pack à domicile et, après avoir parlé de la gamme auprès de vos proche en distribuant des échantillons et après avoir essayé la cure pendant quelques jours, vous serez invité à partager votre expérience en ligne.

Par EchantillonsClub.com
5/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page