Test Nivea : 600 huiles démaquillantes gratuites

Test NIvea : Huiles démaquillantes gratuites en test

Alors qu’il reste très peu de temps pour postuler à la campagne Q10 Power Anti-Rides de Nivea, la marque a décidé de promouvoir les qualités d’une nouvelle gamme de cosmétiques au travers d’un autre test de produits.

En postulant à ce projet dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’une des 600 huiles démaquillantes offertes.

Tentez de tester gratuitement une huile démaquillante

Vous cherchez une nouvelle alternative pour nettoyer votre visage et vos yeux sans utiliser d’eau micellaire ou de lingettes démaquillantes ? Alors, pourquoi ne pas vous tourner vers la dernière innovation de Nivea ?

En effet, la marque propose désormais une gamme d’huiles démaquillantes pour nettoyer efficacement et tout en douceur le visage et les yeux. Cette gamme se décline pour le moment en 3 produits répondant chacun à un type de peau :

  • Huile démaquillante apaisante enrichie en huile de pépins de raisin naturelle,
  • Huile démaquillante nourrissante enrichie en huile de macadamia naturelle,
  • Huile démaquillante hydratante enrichie en huile de coco naturelle.

Vous aimeriez apprécier par vous-même les qualités de cette nouveauté et ce, sans débourser le moindre centime ? Alors, pourquoi ne pas postuler à la nouvelle campagne de test qu’organise Nivea ? En déposant votre candidature avant le 23 septembre 2019, vous aurez effectivement peut-être l’opportunité d’obtenir l’une des 600 huiles démaquillantes offertes (200 produits de 150ml pour chaque type de peau).

Tentez de tester gratuitement l'huile démaquillante Nivea

Pour participer, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Sélectionnez l’huile que vous souhaiteriez tester,
  • Cochez la case stipulant que vous acceptez le règlement,
  • Validez le captcha,
  • Cliquez sur le bouton « Je valide ».

Le tirage au sort qui désignera les 600 testeurs sera effectué après le 25 septembre 2019. Si vous êtes sélectionné, vous devrez répondre à l’e-mail de l’organisateur afin que ce dernier puisse vous faire parvenir votre cosmétique. Après l’avoir testé, vous serez invité à partager votre avis en ligne !

Par EchantillonsClub.com
5/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page