Test de produits Nivea : 600 soins Naturally Good gratuits

Test de produits Nivea : 600 soins Naturally Good gratuits

A l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de soins et de nettoyants d’origine naturelle, la marque organise un test de produits sur internet.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance d’obtenir l’un des 600 packs Naturally Good offerts.

Tentez de tester gratuitement un ou deux produits Naturally Good de Nivea

Puisque vous recherchez de plus en plus de naturalité dans vos cosmétiques, Nivea a décidé d’innover en créant la gamme Naturally Good. Celle-ci contient au minimum 98% d’ingrédients d’origine naturelle et seulement 1 à 2% d’ingrédients complémentaires (indispensables pour garantir la stabilité et l’innocuité de la formule).

D’ailleurs, pour promouvoir ces nouveaux soins, la marque lance une grande campagne de test sur son site internet. En y déposant votre candidature avant le samedi 23 novembre 2019, vous aurez ainsi peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 600 produits ou lots de produits Naturally good, à choisir parmi les suivants :

testez gratuitement un ou deux produits Naturally Good Nivea

  • Un kit composé d’un lait démaquillant visage thé vert (200ml) et d’un tonique (200ml),
  • Un soin de jour éclat (50ml),
  • Un soin de jour peaux sensibles (50ml),
  • Un soin de nuit régénérant (50ml).

Vous souhaitez participer à ce programme ? Alors, nous vous invitons à cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » située sous ces quelques lignes. Ensuite, complétez le formulaire et sélectionnez l’article ou le kit que vous aimeriez essayer.

Le tirage au sort qui sélectionnera les 600 testeurs sera effectué au plus tard le 27 novembre 2019. Si vous faites partie des plus chanceux, vous devrez répondre au mail de l’organisateur pour recevoir votre pack découverte à domicile. Après avoir essayé le ou les soins pendant quelques jours, vous serez invité à partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page