Test Tassimo : 200 packs « machine + dosettes » gratuits

Test Tassimo : 200 packs « machine + dosettes » gratuits

Parallèlement à son bon plan « Machine offerte pour l’achat de dosettes », la marque Tassimo a décidé de lancer une campagne de test sur la plateforme .

En postulant à ce projet, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 200 packs contenant une machine ainsi que des capsules de café et de chocolat Milka.

Testez gratuitement une machine à café et des dosettes Tassimo

Des espressos stimulants aux décaféinés, en passant par les boissons lactées gourmandes et les infusions rafraichissantes, le système Tassimo dispose d’une très grande variété de saveurs. De plus, les machines de la marque préparent chaque boisson en un clic, pour un résultat exquis.

Parmi les nombreux appareils disponibles, il y a par exemple la Tassimo Vivy avec son format compact ou la My Way qui permet de réaliser des préparations sur-mesure (choix de l’intensité, taille et température).

Testez gratuitement une machine à café et des dosettes Tassimo

Vous aimeriez adopter l’une de ces machines ? Alors, postulez au test de produits de TRND avant le 11 décembre 2019 ! En participant à ce programme, vous aurez effectivement peut-être l’opportunité de recevoir l’un 200 packs découverte gratuits contenant les éléments suivants :

  • Une machine Tassimo My Way ou Vivy,
  • Des dosettes L’Or Espresso, L’Or Café Long et Milka Saveur Chocolat.

Pour ce faire, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur  « Je postule », puis identifiez-vous ou inscrivez-vous au site. Ensuite, répondez aux questions personnelles et complétez le formulaire final avec vos coordonnées postales.

Si votre profil répond aux besoins de l’enquête, vous recevrez gratuitement votre pack Tassimo à domicile et serez invité à partager votre expérience en ligne et avec vos proches, à donner votre avis et à répondre à un sondage.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page