Test La Roche-Posay : 500 baumes Lipikar AP+M gratuits

Test La Roche-Posay : 500 baumes Lipikar AP+M gratuits

Afin d’apaiser les peaux très sèches sujettes aux irritations et aux grattages, La Roche-Posay a mis au point un produit que vous pouvez découvrir au travers de la nouvelle campagne de test du site .

En déposant votre candidature à ce projet, vous aurez ainsi peut-être l’opportunité de recevoir l’un des 500 baumes Lipikar AP+M gratuits.

Testez gratuitement le baume Lipikar AP+M de La Roche-Posay avec Sampleo

Votre peau sèche vous démange sans cesse ? Alors, pourquoi ne pas utiliser le nouveau baume relipidant triple réparation de La Roche-Posay. Ce soin apaise immédiatement, restaure (et préserve) la barrière cutanée et rééquilibre le microbiome. De plus, il est enrichi en Niacinamide reconnu pour ses propriétés anti-inflammatoires, anti-grattages.

Vous aimeriez l’essayer sans dépenser un centime ? Alors, nous vous invitons à postuler au test de produit organisé sur Sampleo. En vous inscrivant à cette campagne avant le 30 décembre 2019, vous aurez effectivement peut-être l’opportunité d’obtenir gratuitement l’un des 100 baumes Lipikar AP+M offerts.

Testez le baume Lipikar AP+M de La Roche-Posay avec Sampleo

Pour ce faire, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et sur le bouton « Je participe »,
  • Inscrivez-vous gratuitement à la plateforme ou identifiez-vous,
  • Cliquez sur « Commencer »,
  • Répondez aux différentes questions,
  • Validez ou modifiez vos coordonnées postales.

Les 500 testeurs La Roche-Posay seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez gratuitement votre soin à domicile et serez ensuite invité à partager votre avis en ligne et à parler de la marque autour de vous.

Par EchantillonsClub.com
3/52 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page