Test La Roche-Posay : 500 sprays invisibles Anthelios gratuits

Test Sampleo : Anthelios La Roche-Posay gratuits

Si vous prévoyez de profiter des rayons du soleil lors de vos prochaines vacances, pourquoi ne pas vous procurer dès maintenant une bonne protection anti UV ?

En participant au nouveau test de produit qu’organise actuellement par exemple, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’une des 500 crèmes solaires La Roche-Posay Anthelios Spray Invisible spf50+ offertes.

Tentez de tester gratuitement Anthelios Spray Invisible spf50+ de La Roche-Posay

La nouvelle protection solaire Anthelios Spray Invisible spf50+ de La Roche-Posay s’inscrit dans une démarche éco-responsable ! En plus d’avoir été testée selon un protocole reconnu par la communauté scientifique, sa formule se veut respectueuse du milieu marin. Pour séduire un maximum de familles, ce soin est équipé d’une nouvelle pompe à pression qui facilite l’utilisation et offre une texture invisible pour un fini imperceptible.

Vous aimeriez découvrir ce cosmétique sans débourser le moindre centime ? Alors, participez à la nouvelle campagne de test qu’organise la plateforme en ligne Sampleo. En déposant votre candidature à ce projet avant le lundi 3 février 2020, vous aurez effectivement peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 500 sprays invisibles Anthelios de La Roche-Posay.

Testez gratuitement le soin Anthelios Invisible

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe »,
  • Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous avec vos identifiants habituels,
  • Cliquez sur la bannière « Commencer »,
  • Répondez aux questions personnelles.

Les 500 testeurs La Roche-Posay seront sélectionnés après la période d’inscription. Si votre candidature est retenue, vous recevrez gratuitement votre pack découverte à domicile et serez invité à parler du produit auprès de vos proches et à partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page