Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test Doctissimo : 100 jets dentaires Waterpik gratuits

Test Doctissimo : jets dentaires Warpik gratuits

Afin d’améliorer l’hygiène bucco-dentaire et pour remplacer l’utilisation du fil dentaire, il est conseillé de se servir d’un jet dentaire. Pour tenter d’essayer ce type d’appareil sans débourser le moindre centime, vous pouvez vous inscrire à la nouvelle campagne de test qu’organise actuellement BeautyLab de Doctissimo !

En effet, si votre candidature est retenue pour ce projet, vous recevrez gratuitement l’un des 100 hydropulseurs Waterpik sans fil.

Tentez de tester gratuitement l’hydropulseur dentaire Waterpik avec Beauty Lab by Doctissimo

Puisque l’utilisation d’un fil dentaire est idéale pour compléter le brossage quotidien des dents mais que ce soin peut-être désagréable à réaliser, Beauty Lab de Doctissimo vous propose de découvrir l’hydropulseur Waterpik.

Grâce à ses 4 embouts et à son système de rotation à 360°, il atteint les zones les plus inaccessibles de la bouche. Son jet d’eau de 1250 pulsations minute permet de délocaliser la plaque dentaire et les petits résidus de nourriture qui se glissent souvent entre les dents et la gencive. Il est jusqu’à 50% plus efficace que le fil dentaire et élimine jusqu’à 99,9% de la plaque située sur les zones traitées.

En plus de présenter en détail cet article au travers de son site, Beauty Lab by Doctissimo vous propose également de l’essayer par vous-même ! En effet, la plateforme en ligne organise un test de produit. En vous y inscrivant entre le 4 et le 12 février 2020, vous aurez peut-être la chance de recevoir, l’un des 100 jets dentaires Waterpik offerts.

Vous souhaitez déposer votre candidature à ce projet ? Alors, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je teste »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement à Doctissimo,
  • Cliquez sur le bouton « Je valide mon inscription au test »,
  • Répondez aux questions,
  • Cliquez sur « Valider mon inscription ».

Les 100 testeurs seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez directement l’appareil à domicile. Après l’avoir utilisé à plusieurs reprises, vous pourrez partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com
5/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page