Echantillons Club » Bons plans

Carte de fidélité Kiabi et livret bébé : Faites des économies !

Carte de fidélité Kiabi et livret bébé : Faites des économies !

Si vous achetez régulièrement des vêtements et/ou des accessoires de mode chez Kiabi, vous avez grand intérêt à demander la carte de fidélité ! En effet, cette dernière vous offre de nombreux avantages dont la possibilité d’obtenir des points convertibles en remise et d’ouvrir un livret bébé pour cumuler des euros.

Puisque la carte est gratuite à vie, il serait dommage de s’en priver ! On vous en dit plus dans les lignes qui suivent !

La carte de fidélité gratuite de Kiabi

Pour inciter les chalands à acheter régulièrement des produits chez elle et afin de remercier ses clients fidèles, l’enseigne Kiabi a lancé son premier programme fidélité en 1995. Après de nombreuse évolutions, il est à ce jour véritablement très intéressant puisqu’il permet de bénéficier d’une multitude d’avantages et de réaliser pas mal d’économies.

Découvrez les avantages du programme de fidélisation

Grâce à la carte de fidélité Kiabi, vous bénéficiez de la retouche gratuite. Lors de l’achat d’un nouveau pantalon par exemple, vous pouvez demander à ajuster la longueur de jambe sans que cela ne vous coûte un centime. L’ourlet est offert aux adhérents du programme fidélité Kiabi (sur simple présentation de la carte).

Bien que les échanges et remboursements soient accessibles à tous, les modalités permettant d’en bénéficier sont simplifiées si vous disposez de la carte. En effet, grâce à elle, plus besoin de présenter vos tickets de caisse, vos achats sont automatiquement enregistrés sur votre compte client.

Retouche gratuite Kiabi et remboursement simplifiés

Réalisez des économies : 500 points = 15% de réduction

A chaque achat réalisé, vous obtenez des points à échanger contre des réductions. Pour chaque euro dépensé, 1 point est crédité sur votre compte fidélité et, dès 500 points cumulés, vous bénéficiez de 15% de remise à utiliser dans les 6 mois qui suivent.

Pour le mois de votre anniversaire, les points sont doublés. C’est donc l’occasion de se faire plaisir tout en essayant d’atteindre plus vite le palier des 500 pts !

Cumulez des points Kiabi pour une remise de 15%

Le livret bébé Kiabi : Remise fidélité de 10% sur tous vos achats de puériculture

Lorsqu’une famille apprend qu’elle va s’agrandir, elle investit dans de l’équipement de puériculture mais également dans des vêtements de grossesse et de nourrisson. Pour accompagner ces familles du mieux possible, Kiabi leur propose d’ouvrir un livret bébé.

Il permet de cagnotter 10% du montant de chacun des achats au rayon maternité et bébé (0-36 mois), et ce pendant 12 mois.

Pour clôturer le livret et bénéficier du bon d’achat équivalent aux 10% du total cumulé, il faut faire la demande en caisse au plus tard dans les 15 mois suivant sa date d’ouverture. Le coupon d’achat sera alors valable 6 mois à partir de sa date d’émission et ce, sur tous les produits en magasins et sur la boutique en ligne Kiabi.com.

A titre d’exemple, notre rédactrice (et nouvellement mère du petit William) a ouvert sa carte en mai 2019. Puisqu’elle a dépensé 515,30€ en vêtements de grossesse et habits bébé depuis cette date, elle a donc cagnotté 51,53€ sur son livret. Elle pourra donc demander un bon d’achat qui lui permettra de compléter la garde-robe du petit à moindres frais (ou la sienne, ou celle du papa…).

Livret bébé Kiabi : Cagnottez des euros

Vous souhaitez bénéficier de tous les avantages de la carte de fidélité Kiabi ? Alors, adhérez gratuitement au programme en suivant ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et sur le bouton « Continuer »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en indiquant bien que vous souhaitez rejoindre le programme de fidélité.

Si vous voulez ouvrir gratuitement un livret bébé Kiabi, cliquez également sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », déroulez la page jusqu’à l’article susdit et cliquez sur les boutons « Découvrir » et « Créer mon livret bébé ». Laissez-vous ensuite guider par les instructions qui apparaissent à l’écran.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page