Echantillons Club » Actualités

Free box TV : 8 chaînes en clair (Tiji, Canal J, MCM…) gratuites

Free box TV : 8 chaînes en clair (Tiji, Canal J, MCM…) gratuites

En plus de proposer l’accès gratuit à Disney+ et Canal+ Séries à certains de ses abonnés, le fournisseur d’accès à internet Free a décidé d’inciter les amateurs de télé à découvrir les programmes qu’il diffuse en lançant une nouvelle opération séduction.

Ainsi, si vous passez par une Freebox pour regarder la télévision, vous avez la possibilité de visionner gratuitement 8 chaînes du groupe M6 normalement payantes. On vous en dit plus dans les lignes qui suivent….

Paris Première, Téva, Tiji, Canal J, RFM TV et autres chaînes à voir gratuitement via la Freebox

Pendant que la Covid-19 continue de progresser de part et d’autre du monde, les autorités sanitaires et le gouvernement Français ont décidé d’instaurer un couvre-feu dès 20h (ou dès 18h selon les départements). Grâce à cette mesure, le pays cherche à éradiquer la propagation du virus ou du moins, à la limiter. Puisqu’il n’est donc plus permis de sortir de chez soi au-delà de ces horaires (et jusqu’à 6 heures du matin), de nombreux foyers profitent encore plus de la télé.

Alors, pour faire plaisir aux familles et afin d’offrir quelques instants de répit aux parents par exemple, Free a souhaité leur offrir un cadeau. En effet, du 30 décembre 2020 au 7 février 2021 inclus, les abonnés à ce fournisseur d’accès à internet peuvent visionner gratuitement des chaînes supplémentaires normalement payantes. Certaines proposent des dessins animés et des programmes pour les petits, quand d’autres diffusent de la musique, des séries…

chaînes à voir gratuitement via la Freebox

Pour en bénéficier, aucune action particulière n’est nécessaire, il vous suffit simplement de prendre en main la télécommande de votre Freebox pour zapper sur les canaux suivants :

  • Jeunesse : Tiji (142) et Canal J (149),
  • Musique : MCM (87), MCM Top (271), RFM TV (261) et M6 Music (64),
  • Divers : Paris Première (28) et Téva (53).

Si vous êtes au beau milieu de cette période de gratuité (soit du 30/12/2020 au 07/02/2021) et que les chaînes ne sont pas encore en clair, n’hésitez pas à redémarrer la box TV de Free.

Enfin, sachez qu’il y a surement de nombreuses personnes de votre entourage qui peuvent bénéficier de ce bon plan, mais qui ne sont pas au courant de l’offre. Alors, n’hésitez pas à leur partager cet article en cliquant là.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
5/52 avis

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. impossible d’avoir canal+gratuit en clair avec ma box SFR…..pourquoi?
    j’ai tenté de la redémarrer mais rien.

Revenir en haut de la page