Echantillons Club » Bons plans » Bons plans Cadeaux

Google Stadia Pro gratuit : Offre d’essai de 2 mois avec 9 jeux offerts

Google Stadia Pro gratuit : Offre d’essai de 2 mois avec 9 jeux offerts

Coup de tonnerre dans l’univers du Cloud Gaming ! Google Stadia lance une offre d’essai gratuite pour tenter d’attirer de nouveaux joueurs pendant le confinement.

Cette opération permet d’accéder gratuitement à des jeux, sans avoir besoin de détenir une console ou un ordinateur puissant. Pour en profiter, il suffit de posséder un appareil connecté compatible. Vous pouvez jouer sur télé, ordinateur portable ou sur certains smartphones. On vous explique…

Qu’est-ce que Google Stadia Pro ?

Alors que Microsoft et Sony lanceront bientôt une nouvelle génération de consoles, d’autres misent sur le « Cloud Gaming ». Il s’agit d’une technologie permettant de jouer à des jeux vidéo en streaming. Vous connaissez certainement déjà le principe du streaming avec Netflix, Disney+, Deezer, Spotify… pour regarder des films et des séries, ou écouter de la musique directement sur Internet sans avoir de support physique à disposition.

Pour le « Cloud Gaming », les jeux sont stockés et exécutés depuis des ordinateurs très puissants. Grâce à internet, le joueur reçoit le son et l’image directement sur son écran. Cela offre la possibilité de jouer à des jeux vidéo sophistiqués sur n’importe quel appareil connecté, avec le meilleur rendu possible.

Ainsi, plus besoin de dépenser des sommes folles dans une console ou un ordinateur de gamer dernier cri, ni d’attendre le téléchargement pour jouer… De plus, il est possible de passer très facilement d’une TV, à un ordinateur d’un ancien temps, à une tablette, à un smartphone…sans perdre sa progression.

appareils Google Stadia compatibles

De son côté, le géant du web a lancé sa plateforme de « Cloud Gaming » baptisée Google Stadia. Cette dernière comprend 2 offres. La première est gratuite, mais il faut acheter chaque jeu auquel vous souhaitez jouer en streaming. Sinon, il y a l’abonnement à Google Stadia Pro qui propose des réductions sur de nombreux titres mais également et surtout, des jeux offerts chaque mois.

Habituellement facturé 9,99€ par mois, le service Stadia Pro fait actuellement l’objet d’une offre d’essai gratuite de 2 mois. De quoi jouer gratuitement à des jeux vidéo pendant 60 jours. Une opportunité qui tombe à point nommé, en cette période de confinement.

Qui peut bénéficier de l’offre d’essai gratuite ?

Tous les utilisateurs de Gmail peuvent profiter de Google Stadia pendant 2 mois sur simple inscription sur la plateforme.

Attention, pour jouer sur cette plateforme, il est conseillé d’avoir une bonne connexion internet, de 10 Mbit/s à minima. Vous pouvez tester la vôtre sur le site projectstream.

essayez gratuitement Stadia Pro

Quels sont les jeux offerts ?

Si vous vous laissez charmer par l’offre d’essai de Google Stadia Pro, sachez que vous pourrez accéder aux jeux gratuits actuellement proposés aux abonnés. Voici la liste des titres :

  • Destiny 2 : The Collection,
  • GRID,
  • Gylt,
  • Serious Sam Collection,
  • Spitlings,
  • Thumper,
  • Stacks on Stacks,
  • SteamWorld Dig 2,
  • SteamWorld Quest: Hand of Gilgamech.

jeux offerts avec Stadia pro

Avec quel appareil Google Stadia est-il compatible ?

Pour le moment, Google Stadia est uniquement accessible via le navigateur Google Chrome sur PC/Mac et sur les appareils mobiles Android compatibles.

On peut également jouer sur la télévision mais il faut posséder la Chromecast Ultra et une manette Sadia (un pack à 129€ est disponible ici). On espère bientôt un portage de Google Stadia sur les box Android TV.

Comment s’inscrire gratuitement à Stadia Pro ?

Pour profiter de l’offre gratuite de Stadia Pro, rien de plus simple. Tout d’abord, cliquez successivement notre bannière « Je profite de ce bon plan » (située sous ces quelques lignes) et sur le bouton « Essayer maintenant ». Ensuite, connectez-vous à un compte Gmail et suivez la procédure.

Pour finaliser l’inscription à Google Stadia Pro, vous devez rentrer vos coordonnées bancaires, mais sachez qu’aucun prélèvement ne sera effectué dans les deux mois. De plus, vous pourrez résilier l’abonnement quand vous le souhaitez via les paramètres : l’offre est sans engagement.

À l’issue de la période d’essai, vous serez facturé au tarif mensuel standard de Stadia Pro. Pour rappel, le prix de l’abonnement est actuellement de 9,99 euros par mois en France. Pour terminer, notez que Google Stadia compte développer son offre de jeux et proposera donc bientôt, un grand nombre de titres supplémentaires. A vos manettes, prêt, jouez !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
5/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page