Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test Lierac : 6’000 échantillons gratuits de soins Cica-Filler

Test Lierac : échantillons de soins Cica-Filler gratuits

Si vous cherchez un bon plan pour trouver la routine beauté anti-âge qui répond parfaitement à vos besoins, nous vous invitons à postuler à la nouvelle campagne de test qu’organise actuellement les laboratoires Lierac.

En effet, si votre candidature est retenue, vous recevrez gratuitement l’un des 2000 lots de 3 échantillons de soins Cica-Filler avec un sérum, une crème réparatrice et un gel-crème réparateur.

Tentez de recevoir gratuitement 3 échantillons de la gamme Cica-Filler des Laboratoires Lierac

Le temps qui passe laisse inévitablement des traces sur votre visage ! Alors, pour vous aider à vous débarrasser des rides qui s’installent, les Laboratoires Lierac ont décidé de mettre au point une gamme de produits spécialement dédiée.

Avec les cosmétiques Cica-Filler, la marque vous propose de traiter les micro-cassures cutanées assimilées aux rides et ridules. En effet, grâce à leurs formules enrichies en Bakuchiol pro-collagène, en acide hyaluronique et en complexe Alchémille, Lierre, Prêle et en Hyalu-3, ces soins stimulent la synthèse de collagène, réparent l’épiderme, redonnent de la tension au derme et repulpent les tissus.

Testez les échantillons gratuits de soins Cica-Filler de Lierac

Pour vous permettre de (re)découvrir les bienfaits de cette ligne d’articles, elle organise un test de produits auquel vous êtes invité à postuler dès aujourd’hui. En y prenant part, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir l’un des 2000 kits de 3 échantillons Cica-Filler de Lierac offerts comprenant :

  • Une dose du sérum Cica-Filler,
  • Une dose de la crème réparatrice peaux normales à sèches,
  • Une dose du gel-crème réparateur peaux mixtes.

Pour déposer votre candidature, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « S’inscrire », indiquez quelles sont vos 3 principales préoccupations beauté et complétez le formulaire d’inscription avec votre nom, prénom, coordonnées postales et mails ainsi que votre date de naissance. Ensuite, cochez la case « J’accepte que LIERAC utilise mes données personnelles afin de participer à l’opération en cours » et cliquez sur le bouton « Valider ».

Les 2’000 testeurs seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez gratuitement vos échantillons de soins à domicile et, après les avoir essayés, vous serez invité à partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com
4/53 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page