Echantillons Club » Bons plans » Bons plans Promotions sur internet

Black Friday DPAM (Du Pareil au même) : Tout à -50%

Black Friday DPAM promo sans code

Si votre petit bout grandit à vue d’œil et que vous avez régulièrement besoin de renouveler sa garde-robe, nous vous conseillons de profiter de l’opération « Color Friday » qu’organise la chaîne de magasins Du Pareil au même (DPAM) à l’occasion du Black Friday.

En effet, l’enseigne vous propose de bénéficier d’une remise immédiate de 50% sur tous les articles qu’elle commercialise en ligne (hormis quelques exceptions). On vous dit tout sur les conditions de cette offre attractive !

Bénéficiez de 50% de remise immédiate pour le Black Friday Du Pareil au même

On ne cesse de l’entendre dire partout et à tout bout de champ : les enfants grandissent trop vite ! Il est vrai qu’en seulement quelques mois, nos petits rejetons peuvent prendre tellement de centimètres, qu’il faut leur acheter de nouveaux habits régulièrement

Alors, puisque les vêtements de qualité ne sont pas forcement donnés, vous faites peut-être partie de ces heureux parents qui cherchent des bons plans pour rhabiller les enfants à moindres frais ! Dans ce cas, vous devez attendre avec impatience l’arrivée du Black Friday 2020 !

En effet, cette opération éphémère permet de profiter de remises attractives et de petits prix sur une grande variété d’articles. Du côté de l’enseigne DPAM (Du Pareil au même), on vous propose de bénéficier de 50% de réduction immédiate sur presque tout le site ! La seule condition pour pouvoir profiter de cette offre, c’est évidemment de sélectionner des produits éligibles.

Bénéficier de 50% de remise immédiate pour le Black Friday DPAM

Heureusement, l’opération valable du 20 novembre au 1er décembre 2020, porte sur un très large choix d’articles comme par exemple :

  • Manteaux, bonnets, gants,
  • Sous-vêtements, bodys, pyjamas,
  • Pantalons, shorts, jupes,
  • Robes,
  • Pulls, gilets,
  • Chaussures, chaussons,
  • Accessoires,
  • … et bien d’autres.

Vous souhaitez profiter du Black Friday de DPAM pour faire le plein de vêtements pour enfants à moitié prix ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et ajoutez dans votre panier virtuel les articles porteurs de la promo « -50% ».

N’hésitez pas à jeter également un œil à la catégorie « Outlet » dans laquelle vous trouverez également de nombreuses autres bonnes affaires !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page