Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test Ducray : 500 baumes hydratants Kertyol P.S.O gratuits

Test Ducray : Baumes hydratants Kertyol P.S.O gratuits

Vous avez une peau à tendance psoriasique et cherchez un soin permettant de diminuer la sécheresse cutanée et apaiser les sensations de démangeaison ? Alors, pourquoi ne pas postuler à la nouvelle campagne de test qu’organise actuellement la plateforme en ligne  ?

En effet, si votre candidature est retenue, vous recevrez gratuitement l’un des 500 baumes hydratants quotidiens Kertyol P.S.O de Ducray.

Tentez de tester gratuitement le baume hydratant Kertyol P.S.O Ducray avec Sampleo

Si votre souffrez de psoriasis et que vous aimeriez trouver un cosmétique qui puisse prendre en charge la totalité de votre peau (plaques, inflammation sous-cutanée, démangeaisons…), sachez que Ducray a mis au point un soin qui pourrait bien répondre à vos besoins. En effet, en appliquant quotidiennement son baume hydratant Kertyol P.S.O, la réapparition de plaques est limitée, les sensations de démangeaison sont apaisées, l’aspect de la peau s’améliore. Il peut être utilisé en accompagnement ou prendre le relais d’un traitement médicamenteux.

Afin de promouvoir les bienfaits de ce cosmétique, Sampleo a décidé de le mettre à l’honneur au travers d’un nouveau test de produit. En y postulant avant le lundi 8 février 2021, vous aurez peut-être la chance d’obtenir l’un des 500 baumes Kertyol PSO Ducray offerts.

Testez gratuitement le baume hydratant Kertyol P.S.O Ducray avec Sampleo

Pour ce faire, nous vous invitions à suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe »,
  • Connectez-vous à l’aide de vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur « Commencer »,
  • Répondez aux questionnaires « Pour mieux vous connaître » et « Mes engagements »,
  • Vérifiez ou modifiez vos coordonnées postales,
  • Cliquez sur la bannière « Confirmer ma candidature ».

Les 500 testeurs seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez directement votre pack découverte Ducray a domicile et serez invité à partager votre expérience en ligne après avoir testé gratuitement le baume hydratant Kertyol P.S.O.

Par EchantillonsClub.com
5/51 vote

D'autres offres sur le web

  • DUCRAY Kertyol P.S.O - Baume Hydratant Quotidien, 200ml
    Ce baume apporte une amélioration à l'aspect de la peau et aide à apaiser les sensations de démangeaisons.
  • NODÉ K Shampooing 150ml | Nettoie en douceur – Active l’élimination des squames | États squameux en plaques
    ÉLIMINATION DES SQUAMES : Conçu pour lutter contre les états squameux en plaques, Nodé K Shampooing nettoie en douceur, active l'élimination des squames et évite leur réapparition. Ce faisant, il apaise et limite les démangeaisons. MODE D'ACTION : Nodé K Shampooing active l'élimination des plaques adhérentes et évite leur réapparition grâce à l'action de l'acide salicylique et de l'hydrolat de cade. Enrichi en forskoline (Coleus barbatus) et en extrait de Zanthoxylum, il limite l’incitation au grattage. CONSEILS D'UTILISATION : En cas de démangeaisons du cuir chevelu, faire 3 shampooings/semaine pendant 3 semaines. En entretien, faire 1 à 2 shampooings/semaine. Laisser agir 5 minutes, puis rincer abondamment. Pour un effet optimal, utiliser préalablement Nodé K Soin. Avec Nodé, BIODERMA a inventé en 1977, les shampooings NOn-DÉtergents pour préserver les cuirs chevelus sensibles. Aujourd'hui, Nodé est une référence en dermatologie dans le traitement des états pelliculaires. Basés sur le respect absolu de la peau, les produits BIODERMA imitent ses mécanismes biologiques naturels, dans leurs composants et dans leur mode d’action. Pour leur formulation, BIODERMA sélectionne les actifs les plus purs, des molécules déjà présentes naturellement dans la peau pour une meilleure tolérance.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page