Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test First Aid Beauty : 225 soins pour peau sensible gratuits

Test First Aid Beauty : 225 soins pour peau sensible gratuits

Afin de promouvoir certains cosmétiques de la marque First Aid Beauty, la plateforme en ligne a décidé de lancer une nouvelle campagne de test à laquelle vous pouvez postuler dès aujourd’hui.

Si votre profil répond aux besoins de l’enquête, vous recevrez gratuitement l’une des 75 routines pour peau sensible FAB comprenant un nettoyant, des disques exfoliants et une crème ultra réparatrice.

Tentez de tester gratuitement la routine pour peau sensible FAB avec Sampleo

Pour vous aider à lutter contre les petits problèmes cutanés que vous pouvez rencontrer, First Aid Beauty met au point des soins quotidiens au résultat rapide et durable. Si vous ne connaissez pas encore les cosmétiques que commercialise cette marque, nous vous conseillons vivement de postuler au test de produits qu’organise actuellement Sampleo.

En effet, si votre candidature est retenue, vous obtiendrez l’un des 75 coffrets FAB offerts contenant les 3 soins suivants :

  • Pure Skin Face Cleanser : Ce nettoyant 2en1 qui se transforme en mousse au contact de l’eau, débarrasse le visage des impuretés et des traces de maquillage, tout laissant la peau douce et souple. Sa formule à base d’aloé et d’antioxydants a pour but de calmer les irritations et la sensibilité.
  • Facial Radiance Pads : Ces disques exfolient et tonifient tout en douceur. Ils contiennent des acides glycolique et lactique qui permettent de retrouver une peau éclatante et sans défaut.
  • Ultra Repair Cream : Cette crème ultra réparatrice à base de beurre de karité, d’avoine colloïdale, de céramides et d’antioxydants, apporte un confort instantané au visage et au corps !

tester gratuitement la routine pour peau sensible FAB

Vous aimeriez apprécier par vous-même les bienfaits qu’offre cette routine beauté ? Alors, déposez votre candidature avant le lundi 1er février 2021 en cliquant successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe ». Ensuite, identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement au site internet Sampleo, cliquez sur le bouton « Commencer » et répondez aux questions personnelles avant de modifier ou confirmer l’exactitude de vos coordonnées postales.

Les 75 testeurs FAB seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez votre pack First Aid Beauty à domicile et serez invité à partager votre avis en ligne après avoir essayé les cosmétiques offerts.

Par EchantillonsClub.com
5/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page