Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test crème réparatrice apaisante +Cica Jonzac : 100 gratuites

Test Jonzac : Crème réparatrice apaisante +Cica

A quelques jours de la sortie de son nouveau cosmétique, Léa Nature propose à de nombreux internautes de l’essayer gratuitement. Pour ce faire, elle organise une campagne de test à laquelle vous pouvez postuler dès maintenant.

Si votre candidature est retenue, vous recevrez l’une des 100 crèmes réparatrices apaisantes +Cica d’Eau Thermale Jonzac offertes.

Tentez de tester gratuitement la crème réparatrice apaisante +Cica de Jonzac

Si votre peau est abîmée, qu’elle présente des égratignures, cicatrices ou encore des irritations et que vous cherchez un cosmétique qui vous aide à la réparer et à la protéger, pourquoi ne pas vous tourner vers la dernière nouveauté de Léa Nature ? En effet, la marque vient de mettre au point la crème réparatrice apaisante +Cica. Grâce à sa formule unique enrichie en Eau Thermale de Jonzac, elle protège et répare les peaux abîmées, fragilisées ou irritées de toute la famille.

Puisqu’elle n’est pas encore disponible dans le commerce, le laboratoire Léa Nature vous propose de la découvrir en avant-première. Pour ce faire, elle organise un test de produit auquel vous pouvez participer dès aujourd’hui. En déposant votre candidature avant le mercredi 21 avril 2021, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 100 soins Crème Réparatrice Apaisante +Cica de Jonzac.

Testez gratuitement la Crème Réparatrice Apaisante +Cica de Jonzac avec Léa Nature

Si vous voulez postuler à ce programme, nous vous conseillons de suivre ces étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous à l’aide de vos identifiants habituels ou inscrivez-vous,
  • Cliquez sur l’onglet « Test de produits » si vos informations personnelles sont correctement enregistrées,
  • Cliquez sur le bouton « Je participe ».

Les 100 testeurs seront sélectionnés en fonction de leur profil après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez gratuitement votre produit +Cica de Jonzac à domicile. Après avoir essayé votre cosmétique offert pendant quelques jours, vous serez invité à dire ce que vous en pensez en ligne.

Par EchantillonsClub.com
4/58 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page