Echantillons Club » Bons plans » Bons plans Cadeaux

Réservation Auchan Harry Potter : Commandez les produits manquants

Réservez vos articles Harry Potter manquants sur le site d'Auchan

Le succès de l’opération « Vignettes et cartes collector Harry Potter » d’Auchan est tel que les magasins participants sont confrontés à de fortes ruptures de stock ! Alors, pour répondre à la demande de nombreux clients, l’enseigne met en ligne le site -operation-magique.my-reservation.net qui permet de réserver des peluches, des mugs et des boîtes aux couleurs de la célèbre saga.

S’il vous reste suffisamment de vignettes et que vous comptiez profiter de l’opération pour bénéficier d’une remise immédiate sur des produits éligibles, cette plateforme web vous permettra de commander et de retirer vos produits Harry Potter à petits prix dans votre point de vente favori.

Réservez vos articles de l’opération magique Harry Potter d’Auchan sur internet

A moins d’être coupé du monde, il est presque impossible de n’avoir jamais entendu parler d’Harry Potter. En effet, entre les livres écrits par la romancière J.K Rowling et les films qui ont été adaptés au cinéma, l’univers du jeune magicien s’est vu propulser au rang de succès planétaire.

Alors, avec l’opération collector qu’Auchan organisait entre le 18 août et le 17 octobre 2021, il était évident que la chaîne de magasins allait attirer de nombreux fans. En effet, pour encourager les chalands à faire leurs courses dans ses points de vente, l’enseigne offrait des cartes collector et une vignette aux détenteurs de la carte de fidélité dès 30€ d’achat et/ou pour l’acquisition d’un produit partenaire. Si les cartes collector servaient à compléter un album exclusif, les vignettes quant à elles, offraient l’opportunité aux clients d’obtenir des objets Harry Potter à prix attractifs !

Le problème, c’est qu’avant même la fin de cette opération magique, certains magasins étaient déjà en rupture de stock de produits dérivés. Alors, puisqu’un grand nombre de personnes ont encore des vignettes qu’ils comptaient utiliser, Auchan a décidé de créer auchan-operation-magique.my-reservation.net, un site web permettant de commander des mugs, peluches et boîtes collector Harry Potter et de les recevoir directement en magasin.

Réservez vos articles Harry Potter en ligne sur le site dédié d’Auchan

Comment commander mes objets sur auchan-operation-magique.my-reservation.net ?

Vous vous êtes efforcé de collecter les vignettes Auchan et pensiez devoir les jeter à la poubelle car vous ne trouviez plus les articles Harry Potter moins chers dans votre point de vente préféré ? Hé bien rassurez-vous, il est désormais possible de les réserver en ligne et ce, jusqu’au 7 novembre 2021 inclus.

Pour ce faire, nous vous proposons de suivre les différentes étapes que nous avons listées ici même :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour accéder au site auchan-operation-magique.my-reservation.net,
  • Sélectionnez les produits  que vous souhaitez réserver en les ajoutant à votre panier virtuel,
  • Cliquez sur le bouton rouge « Finaliser »,
  • Saisissez votre code postal et sélectionnez le point de vente Auchan de votre choix,
  • Cliquez sur « Livrer dans ce magasin »,
  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez les conditions générales de l’opération ainsi que la politique de confidentialité,
  • Cliquez sur la bannière « Enregistrez-vous »,
  • Confirmez votre compte en indiquant le code reçu par mail ou par SMS,
  • Saisissez votre numéro de carte de fidélité,
  • Validez votre réservation.

Quand vous aurez reçu votre message de confirmation, vous devrez attendre que l’organisateur vous invite à retirer vos articles en magasin. Vous pourrez alors retirer votre commande (sans doute à l’accueil du magasin choisi), puis passer en caisse en présentant vos produits, votre carte de fidélité et votre collecteur complété pour bénéficier de la remise associée.

Malgré tous ses efforts pour réapprovisionner au plus vite ses stocks, l’enseigne indique tout de même que le premier arrivage est prévu pour janvier 2022. Alors, avant de pouvoir retirer vos produits collectors Harry Potter moins chers, il va falloir faire preuve d’un peu de patience.

Par EchantillonsClub.com
1/51 avis

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page