Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test Jonzac : 100 baumes relipidants intensifs gratuits

Test Léa Nature : Baumes relipidant Intensif Jonzac gratuits

Si vous cherchez un soin qui vous aide à nourrir et à apaiser la peau sèche de tous les membres de votre famille (du nourrisson à l’adulte), nous vous conseillons de postuler à la campagne de test qui est actuellement à l’honneur sur le site internet du laboratoire Léa Nature !

En effet, si votre candidature est retenue, vous recevrez gratuitement l’un des 100 soins Baume Relipidant Intensif Nutritive AP+ d’Eau Thermale Jonzac.

Tentez de tester gratuitement le baume relipidant intensif Nutritive AP+ de Jonzac avec Léa Nature

Pour améliorer la qualité des peaux très sèches à tendance atopique et afin de les rendre plus confortables, le Laboratoire Léa Nature a mis au point le Baume Relipidant Intensif Nutritive AP+. Grâce à sa formule unique enrichie en céramides restructurant, en prébiotiques et en eau thermale de Jonzac, il renforce et restaure la barrière cutanée des plus jeunes (nourrissons), jusqu’aux adultes pour une peau plus confortable et véritablement apaisée.

Pour permettre à des internautes de l’essayer sans rien débourser et sans se déplacer en boutique, la marque organise un test de produit auquel vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui. En déposant votre candidature entre le mercredi 19 et le dimanche 30 janvier 2022, vous aurez peut-être la chance d’obtenir l’un des 100 baumes relipidants Nutritive AP+ Jonzac offerts (400ml).

Testez le baume relipidant intensif Nutritif AP+ de Jonzac

Pour postuler, il vous suffit de suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière orange « Je profite de ce bon plan » et sur « Je m’inscris »,
  • Connectez-vous à l’aide de vos identifiants habituels ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur « Test produits » et sur « Je participe ».

Les 100 testeurs seront sélectionnés après la période d’inscription. Si votre profil répond aux besoins de l’enquête, vous recevrez directement votre soin par voie postale et serez invité, après l’avoir essayé, à partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com
4/54 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page