Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test TENA Silhouette : 1’250 packs de sous-vêtements jetables

Test Tena Silhouette : Packs de sous-vêtements jetables

Puisque les fuites urinaires touchent de très nombreuses femmes, TENA a décidé de mettre au point un produit pour leur venir en aide ! Afin de le promouvoir auprès du plus grand nombre, la plateforme web lance une nouvelle campagne de test à laquelle vous pouvez vous inscrire.

Si votre candidature est retenue, vous recevrez gratuitement l’un des 1’250 packs TENA Silhouette contenant des sous-vêtements jetables, des bons de réduction, des flyers et une carte de bienvenue.

Tentez de tester gratuitement les protections jetables TENA Silhouette avec TRND

Si les fuites urinaires peuvent parfois rendre la vie compliquée, des solutions existent pour vivre son quotidien plus sereinement ! Avec les nouvelles protections TENA Silhouette par exemple, les femmes sont protégées des accidents, tout en restant féminine. En effet, en plus d’être conçus pour retenir les fuites urinaires modérées, ces sous-vêtements jetables présentent un joli liseré qui s’inspire de la lingerie fine.

Afin d’encourager un maximum de personnes concernées par ce problème à les essayer sans rien débourser, le site internet TRND organise un nouveau test de produit. En postulant à cette campagne éphémère avant le lundi 18 avril 2022, vous aurez peut-être la chance de recevoir l’un des 1’250 coffrets découverte TENA Silhouette offerts contenant :

  • Un pack TENA Silhouette Noir à choisir parmi les modèles « taille haute » ou « taille basse »,
  • Un lot de 5 sous-vêtements jetables à distribuer,
  • Une carte de bienvenue,
  • Des flyers informatifs,
  • Des bons de réduction.

Testez les protections jetables TENA Silhouette avec TRND

Vous aimeriez découvrir gratuitement cette nouveauté ? Alors, postulez au projet en cliquant dans un premier temps sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » puis sur le bouton bleu « Je postule ». Ensuite, inscrivez-vous ou connectez-vous à l’aide de vos identifiants habituels, cliquez sur « Suivant » et répondez aux questions personnelles avant de saisir vos coordonnées postales et d’envoyer votre candidature.

Les 1’250 testeuses seront sélectionnées après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez directement votre colis TENA à domicile. Après avoir essayé vos protections anti-fuites urinaires, vous serez invité à réaliser différentes missions pour la marque comme parler du produit en ligne et auprès de vos proches, poster des commentaires sur le blog du projet et répondre au sondage final par exemple.

Par EchantillonsClub.com
5/51 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page