Echantillons Club » Bons plans » Bons plans Cadeaux

PlayStation Plus : FIFA 22 gratuit sur PS4 et PS5

PlayStation Plus : FIFA 22 gratuit sur PS4 et PS5

Vous aimeriez jouer à l’un des jeux vidéo les plus populaires au monde mais n’avez pas eu jusqu’ici, l’opportunité de vous l’offrir ? Hé, bien vous allez peut-être pouvoir vous faire plaisir !

En effet, si vous faites partie des heureux propriétaires de PS4 ou PS5 et que vous êtes abonné au service PlayStation Plus, vous pouvez actuellement télécharger et jouer gratuitement à FIFA 22. Un bon plan que vous devriez vous empresser de partager avec vos amis puisqu’il s’agit d’une offre éphémère ! On vous en dit plus dans les lignes qui suivent !

Le jeu FIFA 22 est offert à tous les abonnés PS Plus

Comme vous le savez peut-être déjà, PlayStation Plus est un service d’abonnement payant (8,99€/mois et jusqu’à 59,99€ pour un an), qui permet aux abonnés de bénéficier de réductions exclusives, d’accéder au mode multijoueur en ligne, de profiter de 100 Go de stockage pour sauvegarder du contenu… En plus de tous ces avantages, la plateforme propose de télécharger mensuellement entre 2 et 4 jeux offerts.

En effet, tous les mois, PS+ offre la possibilité à ses abonnés d’agrandir leur collection de jeux. Après les avoir téléchargés, les utilisateurs de la plateforme peuvent les conserver pendant toute la période où ils sont abonnés.

Au mois de mai 2022, trois jeux et un pack bonus exclusif sont disponibles en téléchargement :

  • FIFA 22,
  • Tribes of Midgard,
  • Curse of the Dead Gods,
  • Pack PlayStation Plus FIFA Ultimate Team exclusif.

Le jeu FIFA 22 est offert à tous les abonnés PS Plus
Si vous êtes abonné à PlayStation Plus et que vous disposez d’une console PlayStation 4 ou 5, vous avez donc la possibilité de jouer à FIFA 22 sans débourser un centime de plus que votre abonnement habituel.

Pour ce faire, vous devez simplement ajouter FIFA22 à la bibliothèque de votre console en le téléchargeant. Une fois le jeu installé, vous pourrez y jouer quand vous le voudrez et ce, sans limite de temps.

Puisque cette offre est valable jusqu’au 7 juin 2022 et qu’elle n’a pas encore fait beaucoup parler d’elle, nous vous conseillons d’en parler à vos amis pour qu’ils puissent en profiter eux aussi.

Vous souhaitez en savoir plus sur les abonnements PlayStation+ ? Alors, cliquez directement sur notre bannière orange « Je profite de ce bon plan ».

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
0/50 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page