Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test Klorane : 1’600 soins antipelliculaires au Galanga gratuits

Test Klorane : Soins antipelliculaires au Galanga gratuits

Après vous avoir offert la possibilité d’essayer gratuitement le masque purifiant en stick, le shampoing solide à la mangue, la crème d’eau au bleuet ou encore le masque 3en1 nutritif au Cupuaçu, a décidé de lancer une nouvelle campagne de test pour vous permettre de (re)découvrir deux cosmétiques capillaires de la marque Klorane.

En déposant votre candidature à ce nouveau projet, vous aurez donc peut-être la chance de recevoir l’un des 800 packs découverte gratuits comprenant un shampooing rééquilibrant et un masque en poudre traitant anti-pelliculaires au Galanga.

Tentez de tester gratuitement la routine anti-pelliculaires au Galanga de Klorane avec Sampleo

S’il est possible d’éliminer les pellicules à chaque shampooing, il est beaucoup moins évident de s’en débarrasser de manière prolongée. Pourtant, certaines marques de cosmétiques vous proposent d’utiliser des soins capillaires dédiées pour traiter en profondeur ce problème. Avec la routine au Galanga de Klorane par exemple, la marque offre la possibilité de lutter contre l’apparition et la récidive des pellicules tout en soulageant les irritations du cuir chevelu !

Afin de démontrer à de nombreux internautes que le shampoing et le masque de la gamme sont efficaces, la plateforme web Sampleo organise un nouveau test de produits. En y postulant avant le lundi 9 mai 2022, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 800 coffrets découverte Klorane comprenant :

  • 1 shampoing rééquilibrant au Galanga : il lave, élimine et traite les pellicules,
  • 1 masque poudre traitant : il élimines les pellicules persistantes, nettoie, apaise et rééquilibre le cuir chevelu de manière prolongée.

Testez la routine antipelliculaire au Galanga de Klorane avec Sampleo

Pour postuler à ce projet, nous vous invitons à cliquer dans un premier temps sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » puis sur  « Je participe ». Ensuite, inscrivez-vous gratuitement ou identifiez-vous, cliquez sur le bouton « Commencer », répondez aux questions personnelles, puis confirmez ou modifiez vos coordonnées postales avant de valider votre candidature.

Les 800 testeurs seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez votre duo de soins Klorane offert à domicile et serez invité à partager votre expérience en ligne et à parler de la marque autour de vous.

Par EchantillonsClub.com
4/51 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page