Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test Avène : 140 soins Cicalfate+ peaux sensibles gratuits

Test Avène : Soins Cicalfate+ peau sensible gratuits

Après vous avoir proposé d’essayer gratuitement le soin hydratant Tolérance Hydra-10, la plateforme vous offre maintenant la possibilité de découvrir l’une des gammes de cosmétiques mises au point par la marque Avène. Pour cela, elle organise une campagne de test à laquelle vous êtes invité à postuler dès aujourd’hui.

Si votre profil répond aux besoins de l’enquête et que votre candidature est retenue, vous recevrez gratuitement l’un des 140 soins Cicalfate+ (gel nettoyant assainissant ou soin hydratant réparateur).

Testez gratuitement le Gel Nettoyant Assainissant ou le Soin Hydratant Réparateur Cicalfate+ d’Avène avec Sampleo

Pour réparer les peaux sensibles et irritées de toute la famille, Avène a créé une ligne de cosmétiques baptisée Cicalfate+. Afin de vous permettre de découvrir les deux nouvelles références qui viennent agrandir cette gamme de soins, le site Sampleo les présente au travers d’un nouveau test de produits. En y postulant avant lundi 13 juin 2022, vous aurez peut-être la chance de recevoir l’un des 140 soins Cicalfate+ d’Avène offerts parmi les suivants :

  • Gel Nettoyant Assainissant : il nettoie en douceur et assainit les peaux sensibles irritées et ce, sans les dessécher.
  • Soin Hydratant Réparateur : il apaise, répare et hydrate la barrière cutanée sensible et irritée. Le soin idéal après les actes esthétiques superficiels comme le peeling, le laser, la dermabrasion ou encore le tatouage.

Tetsez le Gel Nettoyant Assainissant ou le Soin Hydratant Réparateur Cicalfate+ d’Avène

Afin de tenter de participer à cette campagne, nous vous invitons à cliquer dans un premier temps sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » puis sur le bouton « Je participe ». Ensuite, saisissez votre adresse e-mail et votre code secret pour vous connecter à votre compte Sampleo ou inscrivez-vous gratuitement. Enfin, cliquez sur « Commencer », répondez aux questions personnelles et vérifiez que vos coordonnées postales sont correctes avant de valider votre candidature.

Les 140 testeurs seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez l’un des soins Cicalfate+ offerts à domicile et serez invité à parler de la marque autour de vous et à partager votre expérience en ligne.

Par EchantillonsClub.com
4/53 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page