Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test Caudalie : 4’656 soins anti-imperfections Vinopure gratuits

Test Caudalie : Soins Vinopure gratuits

Pour permettre à de nombreux internautes de (re)découvrir gratuitement les bienfaits de certains des cosmétiques qu’elle a mis au point, la marque Caudalie a décidé d’organiser un nouveau test de produits auquel vous êtes invité à postuler dès aujourd’hui.

Si vous y déposez votre candidature et que votre profil répond aux besoins de l’enquête, vous recevrez gratuitement l’un des 2’328 duos de soins Vinopure comprenant un sérum infusion anti-imperfections et un fluide hydratant matifiant.

Tentez de tester gratuitement le sérum infusion anti-imperfections et le fluide hydratant matifiant Vinopure de Caudalie

Votre visage présente des petites imperfections cutanées dont vous aimeriez vous débarrasser ? Alors, pourquoi ne pas vous tourner vers la gamme Vinopure de la marque Caudalie ?

En effet, avec le sérum salicylique anti-imperfections par exemple, les pores sont désincrustés et resserrés, et le grain de peau est affiné. Ce soin redonne un éclat sain et sans brillance aux peaux à tendance acnéique.

De son côté, le fluide matifiant hydratant a pour but de rafraîchir le visage tout en l’hydratant pendant longtemps. Il réduit également les imperfections (tels que les boutons et les points noirs) et affine le grain de peau pour un visage sain sans brillance.

Pour vous encourager à (re)découvrir les bienfaits de ces cosmétiques et ce, sans vous déplacer en boutique, ni débourser le moindre centime, la marque lance une nouvelle campagne de test. En y postulant entre le 16 juin et le 19 juillet 2022, vous aurez peut-être la possibilité d’obtenir l’un des 2’328 lots de 2 soins Vinopure de Caudalie offerts comprenant :

  • 1 sérum infusion anti-imperfections de 10 ml,
  • 1 fluide matifiant hydratant de 15 ml.

test les oins vinopure de caudalie

Vous souhaitez déposer votre candidature à ce projet ? Alors, cliquez dans un premier temps sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », puis répondez aux questions personnelles avant de cliquer sur « Suivant ». Ensuite, complétez le formulaire d’inscription en indiquant votre prénom, nom, coordonnées postales, date de naissance, adresse e-mail et numéro de téléphone, puis cochez la case mentionnant que vous acceptez la politique de protection des données et les conditions générales de participation.

Les 2’328 testeurs seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez directement votre duo de soins Caudalie offert à domicile et serez ensuite invité à partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com
4.5/52 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page