Echantillons Club » Bons plans » Bons plans Promotions en magasin

Bon plan Rentrée : Lidl va supprimer la TVA sur les fournitures scolaires

Bon plan Rentrée : Lidl va supprimer la TVA sur les fournitures scolaires

Puisque la période de rentrée scolaire est critique pour le budget des ménages français et que l’inflation continue d’augmenter les prix des produits, a décidé d’aider les français.

En effet, l’enseigne discount connue pour ses prix déjà avantageux prévoit de supprimer la TVA sur les fournitures de classe. On vous dit tout…

Une rentrée moins chère chez Lidl avec la suppression de la TVA sur les fournitures

Pour pallier la hausse des prix et la montée inexorable de l’inflation qui devrait atteindre 7% à la fin de l’année, Lidl souhaite aider les parents. Le distributeur allemand a en effet décidé de supprimer la TVA sur les fournitures scolaires. Concrètement, cette mesure permettra de réduire les prix de 20%. Si l’on considère que la rentrée scolaire d’un élève de 6ème coûte environ 200€, ce coup de pouce promet de soulager le portefeuille des familles non seulement des collégiens, mais de tous les élèves scolarisés tous niveaux confondus.

Cette annonce faite au micro d’Europe 1 par le directeur général de Lidl France va donc être accueillie avec soulagement par bon nombre de consommateurs. Les fournitures devraient se trouver en rayon d’ici quelques jours et toutes seront en principe concernées par cette remise exceptionnelle.


Le dispositif Lidl Plus « – 5 % sur vos courses » devrait jouer les prolongations

L’enseigne de discount allemande ne s’arrête pas en si bon chemin… Rappelons que si vous possédez la carte de fidélité Lidl Plus, vous bénéficiez déjà depuis le 19 mai 2022 et jusqu’à fin août d’une remise de 5%, à valoir une fois par mois sur un panier minimum de 50 € et ce, sur l’ensemble des articles vendus en magasin. Cette offre, porte sur tous les produits en vente sans exception puisque même le robot Monsieur Cuisine Smart est concerné.

Or, ce dispositif d’accompagnement pourrait bien se prolonger dans l’hypothèse où l’inflation ne baisse bas. Ce scénario risque de se réaliser car à ce jour, rien ne laisse présager une quelconque diminution de la flambée des prix.

Si vous ne profitiez pas déjà de ce dispositif, il serait dommage de passer à côté car une réduction est toujours la bienvenue ! Pour ce faire, il vous suffit simplement de télécharger gratuitement l’application Lidl Plus sur votre mobile. Vous devrez ensuite créer votre compte pour obtenir votre coupon de réduction de 5%, disponible via l’onglet « coupons ». À votre passage en caisse, vous aurez seulement à présenter le bon.

Enfin, sachez que Lidl propose chaque semaine un panel de promotions dans tous les rayons. Pour visualiser certaines de ces offres, n’hésitez pas à consulter les prospectus sur notre site.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
0/50 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page