Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Magicmaman : 5 berceaux cododo William Kent 1733 à gagner

Jeu Magicmaman : Berceaux cododo William Kent 1733 à gagner

Si vous cherchez à vous équiper d’un lit pour bébé design, confortable et sécuritaire, nous vous conseillons vivement de prendre part au jeu-concours gratuit qu’organise actuellement le site internet de Magicmaman.

En effet, en y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la possibilité de remporter l’un des 5 berceaux Cododo Wesleep William Kent 1733.

Tentez de gagner un berceau cododo William Kent 1733 avec Magicmaman

Le berceau Cododo Wesleep William Kent 1733 est idéal pour les parents qui veulent être à proximité de leur nouveau-né lors de ses premiers mois de vie et ce, tout en lui offrant un véritable espace bien à lui. En effet, grâce à son système d’ouverture latéral, il est possible d’accoler le matelas de l’enfant à celui de papa et maman (s’adapte à la plupart des lits standards). Grâce à lui, pas besoin de se lever la nuit pour rassurer bébé, le couvrir un peu plus ou lui donner sa tétine.

En plus de pouvoir se transformer en véritable berceau (pour la sieste par exemple), il comprend un espace de rangement, des roues pour le déplacer selon les besoins et des housses déhoussables pour un entretien facile.

Puisque ce produit coûte relativement cher et que l’arrivée d’un nouveau-né engendre pas mal de dépenses, Magicmaman vous propose d’essayer de le remporter. En effet, le site lance un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qui est réservé à toutes les personnes de plus de 15 ans résidant en France métropolitaine. En y participant entre le 1er et le 30 septembre 2022, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 5 berceaux cododo Wesleep de la marque William Kent 1733 (valeur unitaire 249,95€).

Gagnez un berceau cododo William Kent 1733 avec magicmaman

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière orange « Je profite de ce bon plan » puis sur « Je participe »,
  • Complétez le formulaire en saisissant votre civilité, prénom, nom, coordonnées postales, date de naissance et adresse e-mail,
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez les conditions de participation,
  • Cliquez sur « Envoi ».

Les 5 gagnants seront sélectionnés lors d’un tirage au sort qui sera réalisé dans les 30 jours suivant la fin de la période de jeu concours. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur qui vous informera des modalités permettant d’obtenir votre dotation.

Par EchantillonsClub.com
0/50 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page