Echantillons Club » Bons plans » Bons plans Promotions en magasin

Camaïeu : Où et quand trouver tout le déstockage racheté par Noz ?

Camaïeu : Où et quand trouver tout le déstockage racheté par Noz ?

Avis aux femmes qui aimaient se vêtir chez Camaïeu, la liquidation de l’enseigne a été prononcée en septembre dernier. Bien que les employés aient écoulé un maximum de vêtements et d’accessoires avant sa fermeture définitive le samedi 1er octobre 2022, il restait à l’entreprise encore énormément de stocks sur les bras.

Alors, pour éviter les pertes et permettre à la société d’aider les quelques 2’600 employés mis au chômage, elle a décidé d’organiser une grande vente aux enchères réservée aux professionnels. Les différents lots ont été acquis par plusieurs entreprises mais le stock le plus important a été racheté par un spécialiste du déstockage que vous pourriez bien connaître.

Ce dernier mettra prochainement en vente les invendus de Camaïeu dans ses points de vente, reste à savoir où et quand vous pourrez les acheter à moindres frais !

Rachat des stocks d’accessoires et de vêtements Camaïeu aux enchères

C’est une bien triste nouvelle pour le milieu du prêt-à-porter puisque l’enseigne Camaïeu a mis la clef sous la porte ! En effet, le tribunal de commerce de Lille Métropole prononçait le 28 septembre 2022 la liquidation de la chaîne de magasins.

Puisque la fermeture définitive des boutiques était prévue pour le samedi 1er octobre 2022, les équipes ont eu le temps de brader des articles afin d’écouler un maximum de marchandises. Toutefois, l’entreprise n’a pas eu la possibilité de vendre tous les vêtements et accessoires qui lui restait, c’est pourquoi, elle a organisé une vente aux enchères mercredi 2 novembre 2022.

A cette occasion, une vingtaine de professionnels se sont mobilités pour tenter d’acheter les restes des stocks Camaïeu au plus bas prix (presque 2 millions de pièces). Et c’est l’enseigne NOZ qui a réussi à se procurer la majorité des lots d’accessoires et de vêtements pour la modique somme de 3,8 millions d’euros.

Si ce montant devrait permettre à l’ancienne enseigne de rembourser une partie de ses dettes, une partie de cette somme lui permettra également d’offrir une prime à ses anciens employés.

Est-il encore possible d’acheter des vêtements Camaïeu et où les trouver ?

Vous avez toujours adoré les produits commercialisés par cette enseigne et n’avez pas eu le temps de faire vos derniers achats ? Pas de panique, vous allez bientôt pouvoir vous faire plaisir et ce, à petit prix !

En effet, après avoir acquis un bon nombre de lots Camaïeu lors de la vente aux enchères du 2 novembre, le responsable des achats de stock de Noz Sébastien Jaffres a précisé « Je pense que d’ici 15 jours, trois semaines, on pourra commencer à voir des produits Camaïeu dans les magasins ». Ainsi, vous aurez bientôt la possibilité de trouver des articles Camaïeu à tout petit prix dans les quelques 300 points de vente Noz de France.

Si aucune date précise n’est encore connue et que vous comptez bien renouveler votre garde robe sans vous ruiner avec les produits Camaïeu que commercialisera Noz, nous vous conseillons de suivre la page Facebook de la chaîne de points de vente. En effet, vous pourrez peut-être y découvrir prochainement la date de la mise en rayons des articles convoités. Pour accéder à la page de Noz, cliquez directement sur notre bannière orange « Je profite de ce bon plan ».

Enfin, pour terminer cet article, sachez que l’enseigne devrait prochainement proposer, comme chaque année, un bon plan pour des sapins de Noël à petits prix.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
0/50 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page