Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu JouéClub Masha et Michka : ToniesBox et figurines à gagner


Publié le
Jeu JouéClub Masha et Michka : ToniesBox et figurines à gagner

Puisqu’à Noël, de nombreux bambins voudront commander des jeux et des jouets issus de leurs dessins animés favoris, JouéClub a décidé d’organiser un nouveau concours gratuit afin de promouvoir l’une des lignes de produits qu’elle commercialise dans ses magasins et sur sa boutique en ligne.

Si vous y prenez part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la possibilité de remporter l’une des 3 ToniesBox Masha ou l’un des 4 lots de 5 figurines Masha et Michka.

Tentez de gagner une Toniebox avec tonie ou des figurines Masha et Michka avec jouéClub

Si vos enfants aiment regarder les aventures de Masha et Michka à la télé, ils ont sans doute dans l’idée de commander au Père Noël des jeux et des jouets à l’effigie de leurs personnages favoris. Alors, puisqu’elle commercialise de tels produits dans ses points de vente physiques et sur son site e-commerce, l’enseigne JouéClub a souhaité les mettre à l’honneur en organisant un nouveau jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

Il est réservé à toutes les personnes domiciliées en France métropolitaine ou à Monaco (avec autorisation parentale pour les personnes mineures), et est accessible entre le 4 octobre et le 7 décembre 2023. En y participant pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 7 lots suivants :

  • 3 conteuses Toniebox avec figurine Tonie Masha (valeur unitaire de 105,99 €),
  • 4 lots de 5 figurines Masha et Michka (valeur unitaire de 9,95 €).

Gagnez un Toniesbox Masha ou des figurines Macha et Michka avec jouéClubun Toniebox Masha ou des figurines Macha et Michka avec jouéClub

Vous aimeriez prendre part à ce concours pour tenter de remporter un cadeau Masha et Michka ? Alors, cliquez successivement sur les bannières « Je profite de ce bon plan » et « Jouer », puis répondez au quiz en vous aidant des bonnes réponses qui suivent :

  1. Où vivent Masha et Michka ?
    – Dans une forêt
  2. Comment s’appelle l’amie cochon de Masha ?
    – Rosa
  3. Que cuisine Masha dans l’épisode « Recette pour un Désastre » ?
    – Du porridge

Une fois chose faite, répondez aux questions dans le chat qui s’ouvre automatiquement et patientez jusqu’au tirage au sort final qui aura lieu la semaine du 11 décembre 2023. Si vous faites partie des 7 gagnants, vous serez invité à répondre à l’organisateur qui se chargera de vous indiquer les modalités permettant d’obtenir votre cadeau.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page