Pour vous encourager à adopter ses cosmétiques, Le Petit Marseillais a décidé de lancer une offre 100% remboursée qui pourrait bien vous séduire.
En effet, celle-ci permet d’obtenir le remboursement intégral d’un shampoing ou d’un masque réparation anticasse à l’huile de Jojoba bio. Une opération bien utile pour faire des économies.
Obtenez le remboursement intégral d’un shampoing ou d’un masque réparation anti-casse Le Petit Marseillais
Puisque Le Petit Marseillais s’évertue depuis de nombreuses années à concevoir des cosmétiques répondant aux besoins et aux envies d’un maximum d’individus, il est tout à fait normal que la marque cherche à promouvoir les bienfaits de ses produits de toutes les manières possibles. En plus des spots publicitaires que vous pouvez voir à la télévision par exemple, elle organise de temps à autres d’autres types d’opérations spéciales.
En effet, le spécialiste des cosmétiques aux ingrédients gorgés de soleil, propose régulièrement aux internautes de postuler à des campagnes de test et à des jeux-concours. Le but, leur permettre de recevoir ou de gagner des soins qui pourraient être ensuite adoptés !
Parallèlement à ce types d’offres, la marque souhaite parfois vous prouver que certains de ses articles répondent à toutes leurs promesses. Pour ce faire, elle s’engage à vous rembourser votre achat si vous n’êtes pas entièrement satisfait !
En ce moment par exemple, Le Petit Marseillais vous propose d’obtenir le remboursement intégral d’un masque ou d’un shampooing réparation anti-casse à l’huile de Jojoba pour un achat effectué avant le 25 mars 2024 et dans une certaine limite :
- Remboursement de 3,10€ maximum pour l’achat d’un shampoing éligible,
- Remboursement de 5,50€ maximum pour l’acquisition d’un masque éligible.
Aussi, pour répondre aux modalités de l’opération, vous devez vous engager à essayer l’article pendant 21 jours.
Comment demander l’indemnisation du soin Le Petit Marseillais ?
Vous avez acheté un shampoing ou un masque réparation anticasse Huile de Jojoba Bio du Petit Marseillais entre le 29 janvier et le 24 mars 2024 dans un magasin de grande distribution et vous n’êtes pas pleinement satisfait ? Alors, munissez-vous de votre preuve d’achat et demandez votre remboursement en suivant ces quelques étapes :
- Cliquez sur notre bandeau orangé « Je profite de ce bon plan » et sur « Profiter de mon offre » (vérifiez en amont qu’il reste suffisamment d’ODR disponibles),
- Complétez le formulaire de participation avant le 29 avril 2024 (après 21 jours d’utilisation et au maximum 35 jours après l’achat de votre produit),
- Téléchargez la photo de votre ticket de caisse (ou facture) en entourant préalablement la date d’achat, le libellé et le prix du produit concerné,
- Saisissez votre IBAN (il sera uniquement utilisé pour le versement de votre remboursement sur votre compte bancaire),
- Cochez les cases mentionnant que vous acceptez le traitement de vos données dans le cadre de l’opération et que vous avez pris connaissances des modalités de l’offre,
- Validez votre demande.
Si votre participation est conforme aux modalités de l’opération, vous percevrez le remboursement de votre cosmétique directement sur votre compte en banque sous 6 à 8 semaines.
Ecrire un commentaire