Offre de remboursement Chicco : 1 jouet acheté = 1 jouet offert

Chicco.fr ODR Noël 2019 : Offre de remboursement

Certains magasins spécialisés ont déjà publié leur catalogue de Noël 2019 et les grandes marques de jouets commencent à mettre en place leurs opérations promotionnelles.

Par exemple, Chicco a décidé de lancer une grande offre de remboursement (ODR) sur son site Chicco.fr. Celle-ci est plutôt très attractive puisqu’elle permet de bénéficier d’un jouet offert pour un jouet acheté.

Promotion Chicco.fr ODR Noël 2019 : 2ème jouet 100% remboursé

Chaque année, à l’approche de Noël, les marques de jouets rivalisent d’arguments pour nous inciter à acheter leurs articles plutôt que ceux de la concurrence. Les sociétés telles que Dujardin, Goliath, Vtech et Mattel lancent généralement des opérations promotionnelles dès le mois d’octobre. Cette année, c’est Chicco qui ouvre le bal !

En faisant un tour sur le site internet chicco.fr, nous avons effectivement découvert que la marque a déjà lancé une offre de remboursement. Celle-ci ne devrait pas laisser les jeunes parents indifférents puisqu’elle offre la possibilité d’obtenir un jouet offert pour un jouet acheté. De plus, tous les produits de la marque sont concernés, hormis les trotteurs et le fauteuil Twist.

Remboursement Chicco : Jouets offerts

Pour profiter de cette ODR, vous devez acheter simultanément vos 2 jouets Chicco, entre le 1er octobre et le 2 décembre 2019. Une fois chose faite, revenez sur cet article, et suivez ces quelques étapes dans les 10 jours suivant votre achat :

  • Cliquez sur notre bannière orange « Je profite de ce bon plan » puis sur le bouton bleu « Je participe »,
  • Complétez le formulaire,
  • Indiquez vos coordonnées bancaires (IBAN et BIC),
  • Téléchargez la photo du ticket de caisse ou facture en entourant la date d’achat, les libellés et les prix des produits,
  • Téléchargez la photo du code-barres barré sur l’emballage des 2 produits,
  • Validez le formulaire de participation.

Si votre demande est conforme, vous recevrez le remboursement de votre jouet le moins cher par virement bancaire sous un délai de 6 à 8 semaines.

Cette offre est valable dans tous les magasins participants en France métropolitaine, en Corse, à Monaco ou dans les DROM et les COM zone Euro. Elle est limitée à 1 remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC) et n’est pas cumulable avec les autres promotions en cours.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page