Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Bébé

Zeeman : Body bio gratuit pour les bébés nés entre 2017 et 2022

Zeeman : Body bio gratuit pour les bébés nés entre 2017 et 2022

Zeeman, le discounter du textile pour la famille et la maison continue de s’implanter en France. Afin de vous encourager à fouler le sol de ses magasins, l’enseigne a décidé d’offrir un cadeau aux jeunes et futures parents.

Si vous êtes enceinte ou que votre bébé est né entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2022, vous pourrez repartir avec un body gratuit.

Body bébé en coton biologique offert chez Zeeman

Actuellement et jusqu’à la fin de l’année, l’enseigne hollandaise d’habillement à petit prix Zeeman propose donc un bon plan gratuit pour la naissance d’un bébé.

Les femmes enceintes et les parents d’un bambin né entre 2017 et 2022 sont invités à se rendre dans l’une des boutiques Zeeman pour obtenir un body en coton bio offert. Ils pourront choisir eux-mêmes la taille et la couleur dans le magasin. Une fois arrivée à la caisse, il leur suffira de présenter le body, le bon imprimé et un justificatif de naissance.

Zeeman : Body bio coton gratuit

Pour recevoir le coupon par mail, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et complétez le formulaire. Vous devrez indiquer la boutique où vous souhaiteriez retirer le body (cliquez ici pour trouver un magasin près de chez vous). Enfin, confirmez votre demande en cliquant sur le lien présent dans l’e-mail que vous venez de recevoir.

Aussi, sachez que votre participation vous inscrit automatiquement à la newsletter électronique, mais si vous le souhaitez, vous aurez la possibilité de vous y désinscrire dès la réception du premier mail.

Note : Grâce à ses nombreux magasins en Europe, l’enseigne arrive à obtenir des prix très intéressants sur de nombreux produits. Alors, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur le site pour découvrir les bonnes affaires.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
4/54 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page