Échantillons La Boîte Rose : Coffret « Bébé Grandit » gratuit

Échantillons La Boîte Rose : Coffret « Bébé Grandit » gratuit

Afin d’inciter les jeunes parents à découvrir son site, La Boîte Rose a décidé de lancer une offre de bienvenue particulièrement attractive !

En effet, en plus des bons plans qu’elle met à disposition des internautes, elle propose aux nouveaux membres de recevoir gratuitement le coffret « Bébé Grandit » à domicile. D’après l’intitulé de l’opération, le kit devrait surement contenir des produits et réductions pour les enfants de 4 à 6 mois.

Recevez gratuitement un coffret bébé La Boîte Rose

En plus des jeux-concours qu’elle organise régulièrement et des box gratuites qu’elle offre en maternité, La Boîte Rose met à disposition des internautes, de nombreux conseils et astuces permettant aux futurs papas et mamans de bien aborder la parentalité. Ce site approche différents thèmes comme, la conception, la grossesse ou encore l’éducation et délivre quelques bons plans pour permettre aux parents de réaliser des économies.

Pour vous inciter à découvrir son contenu, le site met en place une offre de bienvenue aussi intrigante qu’attrayante ! En effet, il propose aux nouveaux membres (adhésion gratuite et sans aucun engagement) de recevoir gratuitement le coffret « Bébé Grandit » 4-6 mois. Bien que nous ne sachions pas exactement ce qu’il renferme, nous pensons que vous pourriez recevoir des cadeaux, des échantillons, des réductions… Ce sera la surprise dans nos boîtes aux lettres !

Recevez gratuitement un coffret bébé La Boîte Rose

Si vous souhaitez obtenir le coffret gratuit de La Boîte Rose à domicile, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire,
  • Bonus facultatif : Découvrez les bons plans de bienvenue (souvent des réductions ou des cadeaux offerts avec frais de port) en choisissant votre mot de passe.

Votre pack découverte devrait arriver dans les semaines suivantes !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page