Bon plan déstockage Aubert : Jusqu’à -60% et plus !

Bon plan déstockage Aubert
Mise à jour : Ce bon plan est renouvelé et sachez qu’une nouvelle opération a fait son apparition : jusqu’à 60% de réduction et plus sur une sélection ! De quoi faire de très bonnes affaires !

Vous souhaitez acquérir des produits de puériculture à moindres frais sans pour autant négliger le côté pratique et sécuritaire ? Alors, découvrez sans plus attendre l’offre de déstockage de l’enseigne Aubert.

En effet, elle permet d’obtenir 1 article gratuit pour 1 article acheté. Une opportunité à ne pas manquer pour faire le plein de jouets, de vêtements et d’équipements pour bébé.

Aubert Déstockage puériculture : 1 article acheté = 1 article offert

Impossible d’ignorer Aubert lorsque l’arrivée d’un tout petit vient agrandir la famille. En effet, cette enseigne spécialisée dans la puériculture propose des milliers d’articles qui assurent le confort et la sécurité des nouveau-nés. Ses boutiques offrent de nombreux services : listes de naissance, garanties, chèques cadeaux… Ce qui permet d’anticiper les besoins des parents avant (et après) l’arrivée de bébé.

En attendant le Black Friday 2018, l’enseigne a décidé de déstocker ce qui reste de ses collections antérieures. L’initiative d’Aubert d’offrir un article pour l’achat de deux, est donc très intéressante en considérant la diversité des produits proposés. Du simple bonnet, en passant par les vêtements et les accessoires sécuritaires de votre enfant, le choix est réellement varié.

Aubert Déstockage

L’enseigne de renom vous propose donc de réaliser des économies en profitant de cette opération promotionnelle. Il vous suffit d’acheter un article et le second vous est offert ! C’est plutôt simple, agréable pour nos portes-monnaies et profitable à nos enfants.

Pour bénéficier de ce bon plan en toute quiétude, sachez que l’offre est valable sur toutes les gammes de produits mais seulement sur les articles signalés. Il vous faudra donc choisir 2 produits signalés « Déstockage » pour vous voir offrir le moins cher des deux. Sur la boutique en ligne, la réduction sera appliquée automatiquement dans votre panier.

L’offre promotionnelle est valable jusqu’au 28 novembre 2018 et n’est pas cumulable avec la carte privilège.

Le plaisir d’être parents, ça n’a pas de prix, le confort du tout-petit… si !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page