Test du baume précieux Roger & Gallet : 50 soins gratuits

Test du baume précieux Roger & Gallet : 50 soins gratuits

Connaissez-vous la marque Roger&Gallet ? Et bien sachez que la boutique My-Dermacenter vous invite à la découvrir par le biais d’un test de produit qui vous permettra, si vous avez de la chance, de recevoir l’un de ses soins.

Testez gratuitement le Baume précieux Fleur de Figuier de Roger & Gallet

Ultra-nourrissant, le baume corps Fleur de figuier de Roger&Gallet offre un pouvoir adoucissant et assouplissant à la peau. Son action régénérante et repulpante donne à votre épiderme un effet soyeux. Composé principalement d’ingrédients d’origine naturelle, ce soin est enrichi en extraits de bourgeon, pulpe de figue et en eaux de fleurs, pour dégager un parfum délicieusement charnel.

Pour vous permettre de découvrir ce baume pour le corps, le site my Dermacenter a donc organisé une campagne de test. En y participant, vous aurez ainsi peut-être la chance de faire partie des 50 personnes qui le recevront gratuitement par la Poste.

Testez gratuitement le Baume précieux Fleur de Figuier de Roger & Gallet

Vous avez jusqu’au mardi 24 mai 2016 pour déposer votre candidature. Pour cela, rien de plus simple puisqu’il vous suffit de suivre ces quelques lignes :

  • Cliquez sur la bannière « Je profite de ce bon plan » et sur « Postuler »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants, ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Complétez le formulaire personnel prévu à cet effet et validez votre participation.

Si vous faites partie des personnes les plus chanceuses, c’est que vous aurez été sélectionné par un jury d’experts le 29 mai 2016. Vous recevrez alors chez vous le produit et vous serez invité un mois plus tard à donner vos impressions en ligne.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Carine MOELLINGER dite Cherryblues

    Bonjour, merci pour ce test.Bonne chance à toutes.

Revenir en haut de la page