Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test du rouge à lèvres Infaillible Matte Max : 300 Gratuits

Test du rouge à lèvres Infaillible Matte Max : 300 Gratuits

organise une campagne de test pour vous permettre de découvrir sa dernière nouveauté : « Infaillible Matte Max ». Un rouge à lèvres à couvrance modulable pour des effets ombrés tout en dégradé.

300 rouges à lèvres gratuits seront offerts aux internautes les plus chanceux, alors pourquoi ne tenteriez-vous pas votre chance?

300 rouges à lèvres Infaillible Matte Max de L’Oréal Paris gratuits

L’Oréal Paris invente Infaillible Matte Max. Un rouge à lèvres innovant par sa formule de pigments mats et agrémenté d’un applicateur ultra-doux pour un effet matifiant super confortable. Proposé dans 5 teintes plus glamours les unes que les autres, ce stick devrait convaincre les plus septiques!

300 rouges à lèvres Infaillible Matte Max de L’Oréal Paris gratuits

Pour vous permettre d’essayer son petit dernier, L’Oréal vous propose de déposer votre candidature à sa campagne de test. Si vous êtes sélectionné parmi les 300 heureux internautes, vous pourrez alors recevoir gratuitement le rouge à lèvres Infaillible Matte Max dans la couleur de votre choix :

  • Rose Clair 002 Virgin
  • Rose 004 OOPS! I Pink it again
  • Rouge Orange 006 Disturbia
  • Rouge 007 Say my name
  • Violet 008 I gotta feeling

Un rouge à lèvres mat gratuit, ça vous tente? Alors cliquez sur la bannière « Je profite de ce bon plan ». Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement puis cliquez sur la mention « Je valide ». Il vous faudra ensuite répondre à quelques questions personnelles et terminer la procédure en validant à nouveau.

Nous ne connaissons pas la période sur laquelle s’étend l’opération, et vous invitons donc à participer au plus vite pour avoir une chance de faire partie de ce programme de test

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page