Chapeau de Paille : future maman = 2 kg de fraises gratuits

Chapeau de Paille : future maman = fraises gratuites

Avoir une envie particulière pendant la grossesse, c’est tout ce qu’il y a de plus naturel. Et c’est généralement la fraise qui nourrit l’idée que l’on se fait des fringales maternelles.

Alors pour faire plaisir aux futures mamans, Chapeau de Paille les invite à venir ramasser gratuitement 2kg de fraises aux seins de leurs espaces de cueillette.

Chapeau de Paille : 2 kg de fraises offerts aux femmes enceintes

Les envies des femmes enceintes ne sont pas un mythe ! C’est souvent pendant les premiers mois de grossesse que les futures mamans rencontrent une modification de leur appétit. Généralement, ce phénomène se traduit par des besoins de grignotage qui peuvent nuire à la santé des futures mères, mais également à celles de leurs bébés. Heureusement, les cueillettes Chapeau de Paille ont pensées à elles en leur proposant un bon plan plutôt sain !

Chapeau de Paille : 2 kg de fraises offerts aux femmes enceintes

En effet, les femmes pouvant attester de leur état de grossesse, sont invitées à parcourir l’une de leurs cultures, pour récolter gratuitement 2 kilo de fraises. Si c’est bien votre cas, vous devrez vous présenter en personne avant le 15 Août 2018 dans l’une des cueillettes Chapeau de Paille, pour y ramasser les différentes variétés cultivées :

  • Gariguette
  • Daroyal
  • Darselect
  • Asia
  • Cigaline
  • Mara des bois
  • Charlotte ….

Si vous ne savez pas à quoi correspond les « cueillettes », c’est donc la bonne occasion pour les découvrir. Vous y trouverez diverses variétés de fruits et légumes, à des prix tout à fait abordables. Nous vous conseillons donc d’emporter une paire de bottes et éventuellement des gants, puisque c’est à vous que revient l’honneur de déterrer ou de cueillir les fruits et légumes de votre choix.

Vous souhaitez en bénéficier ? Alors cliquez sur la bannière « Je profite de ce bon plan » et découvrez où se situe la cueillette Chapeau de Paille la plus proche de chez vous. N’oubliez pas de ramener un justificatif de grossesse pour collecter des fraises gratuites.

L’offre est valable une seule fois sous réserve de disponibilité et de maturité des fraises.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page