Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Alimentation

Sampleo : 2600 testeurs pour les fromages fouettés Madame Loïk

Sampleo : 2600 testeurs pour les fromages fouettés Madame Loïk

Pour accompagner vos repas, goûters ou apéritifs, Paysan Breton vous invite à découvrir l’une de ses recettes de fromage fouetté qu’elle a concocté.

Pour cela, la marque a décidé de s’associer au site pour lancer une grande campagne de test. En y participant, vous aurez peut-être la chance d’être sélectionné pour déguster gratuitement le fromage Madame Loïk à l’ail et aux fines Herbes.

Testez gratuitement le fromage fouetté Ail et Fines herbes de Madame Loïk

Paysan Breton propose des produits issus de la tradition Bretonne qui s’appuient sur des agriculteurs utilisant des matières premières de grande qualité. De cette marque, vous connaissez sans doute le beurre, peut-être la crème fraîche, les crêpes, le lait… Mais connaissez-vous les fromages fouettés qu’il fabrique sous le nom de Madame Loïk ?

Les saveurs variées de ces fromages frais vous permettent de réaliser des apéritifs gourmands et des plats épatants que vous pouvez déguster entre amis. Et pour vous faire découvrir gratuitement la recette Ail et Fines Herbes, le site Sampleo vous invite à participer à son test de produit.

Vous avez donc jusqu’au dimanche 22 mai 2016 pour déposer votre candidature et tenter de faire parti des 2600 internautes sélectionnés pour cette opération. Pour ce faire, suivez la procédure suivante :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » puis sur « Je participe »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux quelques questions et validez votre participation.

Si vous faites parti des 2600 personnes sélectionnées, vous aurez alors la chance d’obtenir le produit et serez invité à le faire découvrir auprès de votre entourage en organisant par exemple un repas et/ou en distribuant des bons de réduction. Vous pourrez ensuite partager votre avis, publier des posts sur les réseaux sociaux…

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Merci

Revenir en haut de la page